La firme BrandSpark International a effectué un sondage auprès de 6 000 personnes pour savoir quel était le meilleur burger au pays, et A&W est arrivée en tête. Nous les gars, on ne se le cachera pas, on aime les burgers. Puisqu'on ne peut pas se passer d'en manger au moins un par semaine, aussi bien en choisir un bon!

Nous tenons à féliciter la chaîne A&W qui offre du bœuf pur à 100 %, élevé sans hormones ni stéroïdes, sans agents de conservation ni additifs.

Ils travaillent avec un groupe d’éleveurs soigneusement choisis, qui emploient les meilleures pratiques en matière de développement durable et d’environnement. Ils respectent des normes rigoureuses pour élever leur bétail avec soin.

Dans le même ordre d'idée, saviez-vous que depuis le 20 octobre, A&W est devenue la première chaîne nationale de restauration rapide en Amérique du Nord à servir du poulet élevé sans antibiotiques, assaisonné 100% authentique?

Saviez-vous que depuis septembre dernier, ils offrent pour le petit déjeuner des œufs de poules ayant consommé un régime végétarien sans sous-produits animaux?

Si ça continue, on va manger là matin, midi et soir lol !

A&W a vraiment établi des normes élevées en matière d’ingrédients.

Pour votre information, voici une statistique importante de l'étude menée par BrandSpark International:

- Près des trois quarts (73 %) des gens préfèrent le bœuf élevé sans hormones ni stéroïdes;

- Les trois quarts (75 %) des gens préfèrent le poulet élevé sans antibiotiques.

Bon, alors cette semaine, au menu, un petit déj A&W, un dîner Burger et un souper avec un Burger au poulet, on va aller goûter la différence! Bahhh Pis peut-être un "take-out" après la game de Hockey. Est-ce ambitionner? Noooon.

Cet article a été encouragé par A&W

Source(s) image(s):
A&W

Commentaires