BORNES ÉLECTRIQUES

Kristen Stewart a annoncé cette semaine en entrevue à USA Today qu’elle allait prendre une pause du cinéma pour se concentrer sur d’autres disciplines. Nous voulons rendre hommage à ce geste courageux et en même temps à sa carrière en la nommant personnalité féminine de la semaine.

À LIRE AUSSI : Chirurgie : Renée Zellweger est-elle allée trop loin?

Même si Twilight est connue pour s’adresser surtout aux filles, les gars connaissent tous Kristen Stewart. Pour certains, c’était leur seule « motivation » quand venait le temps de regarder cette série de vampires et de loups-garous avec leur amoureuse. 

On le sait, cette franchise a littéralement propulsé la carrière de Kristen Stewart. Après avoir participé à cette trilogie, l’actrice, aujourd’hui âgée de 24 ans, a cependant su rebondir sur ses pattes, ce qui n’est pas toujours facile à Hollywood. Bien souvent, une actrice qui a joué dans une importante série a de la difficulté à obtenir de nouveaux rôles car elle est étiquetée.. Heureusement, ce ne fut pas le cas de Kristen Stewart. 

En deux ans, elle a participé à pas moins de sept tournages. Cette année seulement, son nom figure aux génériques de quatre films. Rappelons que plus tôt cette année, elle partageait l’écran avec Juliette Binoche et Chloë Grace Moretz dans le drame Clouds of Sils Maria de Olivier Assayas. 

Pour l’heure, elle compte s’acheter un local au centre de Los Angeles dans le but de réaliser ses différents projets. L’un des premiers sur la liste est la réalisation d’un court métrage. On a bien hâte de le voir, mais on a surtout hâte de la revoir au grand écran. Pas vous?

En attendant, voici quelques photos de la star :

La suite des photos à la prochaine page.

Source(s) image(s):
wallconvert.com
Facebook

Commentaires