BORNES ÉLECTRIQUES

C'est un comportement typiquement masculin, nous voudrions tous être (ou être perçus comme) des dieux du sexe. C'est effectivement une source de fierté et de confiance en soi d'être un bon coup au lit. Par contre, vous savez ce qu'on dit: "gros parleurs petits faiseurs"... Ce n'est pas avec ce que vous dites que les filles vont se faire une impression positive de votre façon d'être au lit. Au fait, que regardent-elles? Sur quoi sommes-nous "évalués"? En même temps, l'idée n'est pas de virer fous et de se mettre de la pression de performance, sinon c'est tout le contraire qui se produit et on ne savoure pas le moment... et en plus on laisse une impression bien ordinaire. L'idée est de savoir ce qui importe pour elles, car les hommes et les femmes n'ont pas nécessairement les mêmes attentes et envies concernant le sexe.

À LIRE AUSSI: 10 choses qu'elle aime se faire dire au lit

En même temps, ce qui plaît à une n'est pas toujours ce qui plaît à l'autre, il faut toujours être à l'écoute des signaux que son corps nous envoie... Mais il y a certaines généralités. En voici 8... Espérons que votre vous avez beaucoup de OUI aux questions posées...

1. Est-ce que vous vous assurez que ce soit elle qui prenne son plaisir en premier? Si elle a eu un orgasme avant vous, c'est toujours mieux!

2- Est-ce que vous aimez le sexe oral? Celui que vous pratiquez sur elle, et non l'inverse-là... Vous aimez descendre le long de son corps, et ça, sans même qu'elle vous ait fait une gâterie avant... Vous aimez pratiquer le sexe oral, et vous êtes doué en plus? Bon point pour vous.

3- Est-ce que vous aimez lorsqu'elle vous parle de sexe, de ses désirs, et fantasmes? Si elle vous propose de réaliser un fantasme qui sort de l'ordinaire, vous serez probablement partant, n'est-ce pas?

4- Est-ce que vous vous occupez des zones érogènes autres que les seins ou ses parties intimes? Dans le fond, vous n'avez pas besoin de google pour trouver votre chemin sur le corps d'une femme.

5- Est-ce que vous savez tirer avantage de ses jouets sexuels? Ou à l'inverse, vous vous sentez en compétition avec ceux-ci? Elles vont immédiatement apprécier votre confiance en vous et vous partirez avec de bons points si vous n'êtes pas inquiets en voyant que son "jouet" est d'une dimension plus importante que votre engin...  Vous savez qu'avec le vôtre, vous pouvez lui offrir des sensations que son énorme bidule ne pourra jamais lui offrir.

6- Est-ce que vous la faite sentir à l'aise, belle et désirable? Vous la complimentez sur son corps, vous lui donnez l'impression de ne pas voir ou remarquer ses imperfections, avec vous, elle se sent aussi désirable que si elle était Mila Kunis ou Jessica Alba.

7- Est-ce que vous l'excitez réellement, est-ce que vos préliminaires sont si bon que son désir envers vous ne fait que monter et qu'elle a de la difficulté à se contrôler. Vous la rendez folle de désir et vous vous préparez à avoir toute une partie de sexe. Ensuite, le simple fait de vous voir lui donne des pensées chaudes.

8- Est-ce que vous savez quand vous arrêter? Surtout si elle vous le demande...  En temps normal, les gars avec plus de deux neurones le savent, et si jamais pour une raison X elle vous demande d'arrêter ce que vous faites, vous ne la faites pas culpabiliser... Si elle veut que l'action cesse, c'est qu'il y a une raison...

Prabobalement qu'il y a aussi d'autres choses qu'elles évaluent, comme votre façon d'embrasser, votre intensité... Mais disons qu'en partant, si vous avez un bon score sur ces huit choses-là, vous êtes en excellente position pour être considéré comme un "bon coup" au lit. Lorsqu'elle parle de vous, les autres filles autour d'elle doivent être très attentives et doivent prendre des notes lol.

Si vous ne faites pas trop d'efforts au niveau de ces points, bien il est temps d'en prendre connaissance et de corriger le tir. Ça vous explique peut-être pourquoi vous ne revoyez plus vos fréquentations après avoir eu du sexe avec elles...

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 choses que les femmes veulent au lit

Source(s) image(s):
couple heureux au lit via Shutterstock

Commentaires