BORNES ÉLECTRIQUES

Comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre partenaire avec qui vous êtes depuis des années s’est secrètement marié avec une autre personne ? Ça n’existe que dans les films, dites-vous ? Malheureusement, c’est arrivé récemment à une femme dans la cinquantaine.

À LIRE AUSSI : Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës

Yvonne Gibney, 55 ans, était mariée avec Maurice Gibney, 49 ans, depuis 17 ans. L’homme avait l’habitude de voyager à travers le monde à cause de son travail dans le pétrole. En revanche, la femme a toujours eu confiance en son mari. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle a découvert sur Facebook que son mari s’était secrètement marié à Suzanne Prudhoe dans une cérémonie somptueuse à Oman ayant coûté plus de 80 000 dollars. En consultant le profil de Suzanne, Yvonne a vu notamment des photos montrant les deux « nouveaux » époux s'embrasser.

Sa belle-famille s’était également rendue sur place pour le mariage. En fait, Maurice leur aurait dit qu’ils étaient divorcés, ce qui n’était bien sûr pas vrai. L’homme aurait aussi suggéré à sa famille de ne pas entrer en contact avec Yvonne, car elle était « folle » et parce qu’il ne voulait pas perturber leurs enfants. 

En voyant cela, la femme est allée immédiatement à la police pour porter plainte pour motif de bigamie. L’homme a plaidé coupable. Il n’avait probablement pas le choix avec le nombre de photos qui se trouvaient sur les réseaux sociaux…

Pendant l’audience, Yvonne a déclaré que son mari l’avait même trompé à Noël quand elle était venue le voir à Oman. Il avait fait semblant d’avoir du travail et de devoir partir. En fait, il a plutôt pris un vol pour le Royaume-Uni pour aller voir la femme qui deviendra sa seconde épouse. 

Il a écopé d’une peine de prison de six mois avec sursis pendant deux ans. Espérons que ça serve de leçon aux hommes mariés. Il est toujours important de divorcer avant de vouloir se marier de nouveau. C’est un peu la base… non?

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Infidélité: Les parfums préférés des gens infidèles

Source(s) image(s):
Triangle amoureux via Shutterstock

Commentaires