BORNES ÉLECTRIQUES

La perfection n’existe peut-être pas, mais ça n’empêche pas que l’on puisse essayer de s’améliorer. Pour vous aider à vivre une belle relation avec une femme, voici 10 règles qui vous aideront, on l’espère, à devenir un meilleur partenaire.

À LIRE AUSSI : Mariage : les couples heureux prennent du poids plus facilement

1- Vous devez être loyal

Le critère sans aucun doute le plus important. Plusieurs gars oublient que la règle numéro 1 dans un couple est la loyauté. Si vous voulez aller voir ailleurs, alors mieux vaut vous séparer de votre amoureuse. Ça évitera un paquet de problèmes! 

2- Vous pouvez être en colère, mais ne soyez pas cruel

N’importe qui a le droit d’être en colère. Les psychologues vous le diront, il n’est pas bon de garder toute cette rage en soi. Tôt ou tard, ça peut éclater. Vous pouvez donc être en colère envers votre partenaire. En revanche, ne devenez pas cruel inutilement. Ça ne sert à rien de l’insulter pour rien ou encore lui rappeler ses erreurs du passé. Aussi, ne vous servez pas de votre douce moitié comme punching bag quand quelque chose de mal se produit au travail ou ailleurs dans votre vie. 

3- Vous avez raison? D’accord! Mais n’en faites pas trop

Tous les couples ont des frictions. Si vous avez une dispute et qu’il est clair que c’est vous qui aviez raison, demeurez humble. Ça ne sert à rien de lui casser les oreilles pendant des semaines sur le fait que vous aviez raison. Dans le cas contraire, ça risque d’emmener encore de la chicane… Les femmes n’aiment pas les hommes qui ont un égo démesuré et qui se prennent pour d'autres comme on dit.

4- Vous devez être présent dans les bons moments comme dans les mauvais

Pas besoin d’être marié pour savoir qu’il faut être là dans les bons moments comme dans les mauvais. Si votre douce moitié fait un bon coup, n’hésitez pas à la féliciter! Pas besoin d’être jaloux! Même chose si ça va mal dans sa vie. Vous devez être positif et ne surtout pas la stresser avec ce qui vient d’arriver (ne vous inquiétez pas, les autres vont s’en charger). 

5- Vous devez accepter que les gens changent... et même votre blonde!

Les gens changent, même vous et votre blonde! Il est évident que vous n’êtes pas les mêmes qu’il y a dix ans. On parle, bien sûr, de changements physiques, mais également psychologiques. Ça ne sert à rien dans un couple de constamment s’attarder à ces changements et de parler toujours du passé. Regardez plutôt l'avenir ensemble. Votre couple ne sera que plus fort.

La suite à la prochaine page!

 

Source(s) image(s):
Couple heureux via Shutterstock

Commentaires