En Allemagne, une femme, dont l’identité n’a pas été révélée, a décidé de voler de l’argent dans la caisse d’une pharmacie. Contrairement à la plupart des criminels, elle n’a pas utilisé un routeur ou une arme à feu, mais plutôt… son lait maternel!

À LIRE AUSIS : Découvrez le vol en «wingsuit» et 5 endroits pour apprendre à voler comme un super-héros!

La femme s’est approchée de la caisse enregistreuse, en faisant semblant d’acheter un tire-lait. Ses seins étaient mis bien en évidence. Elle les a ensuite utilisé pour faire gicler son lait sur le caissier. Alors que le pauvre caissier se demandait se qui se produisait, elle a volé l’argent dans la caisse enregistreuse et est partie en courant en arrosant quiconque se mettait en travers de son chemin. 

La police de Darmstadt mène l’enquête, mais croit que la femme a utilisé ses seins comme distraction et non pas comme une arme. En fait, les risques que le caissier soit blessé sont assez faibles, sauf s’il était intolérant au lactose…

Blague à part, si les policiers réussissent à lui mettre la main dessus, elle s’expose à des accusations de vol ou de vol qualifié.

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Halloween : La combustion spontanée ou comment s’enflammer de l’intérieur?

Source(s) image(s):
Homme lait via Shutterstock

Commentaires