À LIRE AUSSI : Séduction : Comment entre-t-on dans la « friend zone »?

6. Elle vous déclare en toute sincérité que vous êtes comme le frère qu'elle n'a jamais eu

Alors qu'elle veut être gentille et sincère avec vous, que pour elle c'est pratiquement un compliment, un privilège, eh bien pour vous, c'est la déconfiture totale. Impossible de devenir un objet de désir ou une tentation à ses yeux.

7. Vous passez une soirée où l'alcool coule à flots et absolument rien ne se passe

Vous êtes ensemble, vous avez passé une superbe soirée bien arrosée, et il n'y a aucun signe de rapprochement, rien qui ne démontre une attirance quelconque. Oubliez ça. Ce n'est pas la gêne qui l'empêche de quoi que ce soit, c'est simplement qu'elle n'est pas attirée à ce niveau.

8. Il n'y a jamais aucun contact physique entre vous deux

Vous lui parlez et vous tentez un rapprochement en mettant la main doucement sur son bras, mais elle recule son bras pour ne pas être touchée. Oubliez ça, vous êtes friendzone. Sinon, elle ne se serait pas retirée de cette façon. Vous essayez de la coller un peu et elle se déplace; n'essayez plus rien, ça va créer un malaise.

9. Vous êtes son confident et son conseiller amoureux

Elle vous raconte tout, vous parle du gars qu'elle désire, de l'autre qui lui fait des avances, de celui avec qui elle a eu une aventure qu'elle regrette, vous demande quoi faire lorsque tel gars l'invite à souper... Bref, vous n'êtes pas sur la bonne chaise.

10. Elle essaye de vous « matcher » avec d'autres filles

Dites-vous que si elle voulait être avec vous, elle ne serait pas là à essayer de vous convaincre de tenter votre chance avec telle ou telle fille. Si c'est le cas, elle veut s'assurer que vous n'aurez pas envie de vous essayer avec elle, tout en s'assurant que vous serez heureux en amour puis ainsi demeurer son « ami »... ou quelque chose du genre. Encore là, c'est assez clair.

C'est difficile de se retrouver dans la friendzone quand vous avez envie de cette personne ou pire, que vous êtes carrément en amour avec elle. C'est chiant parce qu'en plus, tout le monde vous dit à quel point vous iriez bien ensemble... mais ça n'arrivera juste pas. Aussi bien l'accepter et faire une croix sur ce désir, plutôt que de vous faire de la peine à essayer de sortir de cette zone. Il y a beaucoup d'appelés, mais très peu d'élus comme on dit.

Vous avez aimé cet article, consultez celui-ci, qui vous dévoilera à l'inverse des signes qui montrent qu'elle vous désire :

24 signes subtils qu'une fille vous désire

Source(s) image(s):
Friends via Shutterstock

Commentaires