D'abord, commençons en disant qu'on ne souhaite pas que ça vous arrive, mais si c'est le cas, mieux vaut savoir qu'il existe certains facteurs qui peuvent nous affecter, et que vous les ignoriez peut-être. Personne ne veut se retrouver devant une magnifique demoiselle qui a une envie folle de faire l'amour et que la seule chose qui ne soit pas au rendez-vous soit le petit soldat qui ne trouve pas le garde-à-vous.

À LIRE AUSSI: 10 faits que vous ignoriez sur les parties intimes des femmes... mais que vous saurez maintenant!

1. Les desserts

La consommation de sucre, que ce soit dans une tranche de gâteau ou une canette de liqueur, provoque une hausse de glucose dans votre sang, ce qui stimule la libération d'insuline. Cela nuit grandement à la production de testostérone dans votre corps, ce qui rend plus difficile la levée du chapiteau, selon une étude réalisée par des chercheurs irlandais et américains.

2. Des petits yeux fatigués

Si vous dormez moins de 5 heures par nuit plusieurs journées de suite, le manque de sommeil vous rattrappera. L'université de Chicago a fait une étude là-dessus et si vous ne dormez pas vos 8 heures par nuit, vous pourriez perdre 10% de votre production de testostérone et on parle ici dans le cas de quelqu'un qui est jeune et en forme... Le chiffre a tendance a augmenter sinon...

3. Avoir un bébé dans la chambre à coucher

Selon l'Université de Notre Dame and Northwestern, la présence du nouveau-né dans la chambre réduit de 7% votre production de testo, automatiquement, ça paraît sur la qualité de vos érections.

4. Le Soya

Cette fois c'est l'école médicale de Harvard qui déclare qu'un lourd régime à base de Soya va causer des problèmes au niveau de vos érections. Consommer un peu de Soya ne va pas tuer votre libido, mais trop, ça va nuire...

Les 4 autres facteurs à la page suivante

Source(s) image(s):
Érection via Shutterstock

Commentaires