En ce jour d’Halloween, nous avons décidé de choisir comme personnalité féminine de la semaine, Sarah Michelle Gellar, une actrice qui a interprété au petit écran l’une des tueuses de vampires les plus célèbres, nulle autre que Buffy Summers.

À LIRE AUSSI : Chirurgie : Renée Zellweger est-elle allée trop loin?

Buffy contre les vampires a été diffusée originellement de 1997 à 2003. En tout, ce sont 144 épisodes, répartis en sept saisons, qui ont été tournés. La série a été vue par des millions de téléspectateurs à travers le monde et continue d’avoir toujours des fans, plus de dix ans après la diffusion du dernier épisode. 

Évidemment, jouer dans une série aussi populaire a permis à Sarah Michelle Gellar de se faire un nom. Par contre, on oublie qu’elle a décroché plusieurs rôles au grand écran. Tous se rappellent de sa prestation audacieuse Un pari cruel en 1999. À l’époque, le film avec beaucoup fait parler à cause de sa fameuse scène de baiser lesbien. Sarah Michelle Gellar y embrassait Selma Blair. 

D’ailleurs, il y a quelques jours, l’actrice de 37 ans a voulu revenir sur cette fameuse scène pour les 15 ans du film. Selon elle, il s’agit de son meilleur baiser fait devant une caméra.

Ici, chez Affairesdegars.com, nous nous ennuyons de Sarah! On a pu le voir dernièrement dans la série The Crazy Ones avec le regretté Robin Williams, mais la série a été annulée après seulement une saison. D’après ce qu’on peut lire ici et là, la star se consacre à ses deux enfants.

Qui sait? Peut-être nous allons la revoir un jour dans le rôle de Buffy…

Voici quelques photos de la séduisante actrice : 

D'autres photos à la prochaine page!

Source(s) image(s):
hdw.eweb4

Commentaires