Il n’est pas toujours facile de trouver une fille qui est faite pour nous et surtout de savoir si on est avec la bonne. En revanche, il y a certains signes qui ne mentent pas. Nous vous proposons d’en découvrir 12. Et s’il y a des femmes qui lisent cet article, n’hésitez pas à en ajouter dans les commentaires!

À LIRE AUSSI: On dure parce qu’on s’endure

1- Elle vous laisse sortir avec vos amis de gars 

En couple, on a tous besoin de passer des moments sans sa conjointe. Et le travail, ça ne compte pas! Vous avez besoin parfois de prendre du temps pour vous. Elle doit pouvoir vous laisser de temps en temps voir vos amis de gars. Et quand elle le fait, elle ne doit pas constamment vous texter pour savoir quand vous allez rentrer. Même chose à la maison. Elle doit vous laisser du temps pour regarder vos émissions de télé, jouer à des jeux vidéo, lire un livre, etc. Bref, elle n’a pas besoin d’être 24 heures sur 24 dans vos bobettes, car elle vous fait confiance. 

2- Elle apprécie votre famille et vos amis

Évidemment, il se peut que certaines personnes de votre entourage lui tapent sur les nerfs. Cependant, elle ne tente pas de vous monter contre vos parents ou votre meilleur ami. Quand elle vous accompagne chez vos proches, elle est de bonne humeur et participe activement à la conversation sans avoir envie de s’engueuler. 

3- Vous pouvez parler de tout

Vous n’avez pas de secrets entre vous. Il n’y a pas de sujets tabou. Quand quelque chose ne va pas, vous pouvez vous confier à elle, sans que vous vous sentiez jugez. De l’autre côté, elle sait dire quand elle ne partage pas votre avis. Mais elle le fait rarement sans avoir entendu ce que vous aviez d’abord à dire. 

4- Elle vous aide à devenir meilleur

Elle voit le meilleur en vous. Elle vous encourage à vous améliorer, sans pour autant se prendre pour votre mère. Quand vous avez à prendre des décisions difficiles, elle vous aide à entrevoir les différentes options. Et quand elle vous conseille, elle ne pense pas juste à son propre intérêt, mais aussi au vôtre.

5- Elle ne souffre pas d’insécurité 

Elle a confiance en elle et elle se sent bien avec vous. Elle n’a pas besoin d’être constamment rassurée ni de savoir si vous l’aimez toujours ou si vous la trouvez toujours aussi belle. En revanche, cela ne veut pas dire que vous n’aurez jamais à la consoler ou lui remonter le moral. Ça veut juste dire qu’elle sait au plus profond d’elle que vous l’aimez. 

6- Elle n’a pas honte de vous

Elle ne vous cache pas à ses amies ou à sa famille. Elle dit ouvertement qu’elle est en relation avec vous. Quand vous êtes en présence de sa famille, elle ne semble pas gênée et peut même prendre votre défense lorsque votre beau-père vous taquine.

Six autres signes à la page suivante.

Source(s) image(s):
Femme sourire via Shutterstock

Commentaires