BORNES ÉLECTRIQUES

À LIRE AUSSI: 10 des « accidents » sexuels les plus gênants!

6- Un plug anal qui conduit à la mort

Il faut faire attention à ce que l’on introduit dans son derrière, car ça peut mener à la mort! Prenez la triste histoire de ce Britannique. En décembre 2013, il a inséré dans son derrière une plug anal vibrant. Le seul problème c’est qu’il ne pouvait plus l’enlever et qu’il était trop gêné d’en parler à sa mère, qui vivait avec lui. Il est donc resté couché pendant cinq jours sur son divan alors que ça vibrait à l’intérieur de lui. Finalement, ne pouvant plus tenir, il a appelé l’ambulance. Malheureusement, il était trop tard. Le jouet avait perforé ses intestins et il est mort peu de temps après. 

7- Une sucette paralysante

L’une des choses que l’on aime faire quand on est de jeunes amoureux est de faire une sucette à sa partenaire. Par contre, ça peut avoir des conséquences graves. Une femme de 44 ans de la Nouvelle-Zélande avait a eu une grosse sucette de son amant pendant qu’ils « s’amusaient ». Le lendemain, alors qu’elle regardait la télévision, elle s'est rendu compte qu’elle ne pouvait plus bouger son bras gauche. À l’hôpital, les médecins ont découvert que la sucette faite par son amant avait causé un caillot dans son artère. Heureusement, elle a pu récupérer l’usage de son bras grâce à des anticoagulants. Disons que c’était probablement la dernière fois que son amant lui faisait une sucette dans le coup…

8- Attention! Puits droit devant!

Faire l’amour à l’extérieur est un autre fantasme de plusieurs. C’est ce qu’a fait un couple qui venait de se rencontrer dans un parc en Espagne. Ils étaient tellement excités qu’ils ont décidé de faire ça dans un endroit pas trop loin d’où ils s’étaient rencontrés. Le seul problème, c’est qu’ils se trouvaient sur un puits souterrain qui venait d’être couvert. La femme a alors fait une chute de 30 pieds. L’homme, au lieu de lui porter secours, a déguerpi. Elle a dû rester là seule pendant 30 minutes avant d’être secourue par des pompiers. 

9- Une prothèse pas trop résistante

En 2008, un Russe est allé voir le médecin pour se faire rallonger l’engin grâce à une prothèse. Son but? Il voulait satisfaire davantage sa femme, car il était convaincu que c’était la longueur qui était le plus important quand venait le moment de faire l’amour. Malheureusement, alors qu’il testait son nouveau gadget, la prothèse est allée se loger à l’intérieur du vagin de sa femme. Ils ont dû se rendre à l’hôpital. Plus tard, la femme a demandé le divorce. L'homme aurait dû savoir que ce n’est pas la longueur de l’engin qui importe, mais plutôt la façon dont on s'en sert…

10- Mourir en faisant l’amour

Voilà le rêve de plusieurs! C’est pourtant ce qui est arrivé à un couple de Chinois. Ils faisaient l’amour devant une fenêtre, quand celle-ci s’est fracassée. Le couple est tombé de plusieurs étages. Ils sont morts sur le coup en percutant le sol. 

Source : Mandatory

Vous avez aimé et article ? Consultez celui-ci : 

12 mythes ridicules sur le sexe

Source(s) image(s):
Sexe bizarre via Shutterstock

Commentaires