Ce samedi 1er novembre se tenait la dernière activité Bootcamp-race 2014, une saison extraordinaire pour les organisateurs. C’était la dernière d’une longue série d’activités qui ne font qu’augmenter en nombre, et ce, avec des concepts de plus en plus diversifiés. Affairesdegars.com a participé à cette dernière activité afin de vivre cette expérience unique. De l'adrénaline, de la testostérone et beaucoup de fous rires étaient au rendez-vous!

L’activité avait lieu au mont Bellevue de Sherbrooke pour l’Halloween. Une journée bien remplie en émotions! Plusieurs départs ont eu lieu tout au long de la journée, se terminant tard en soirée afin que les participants puissent célébrer l’Halloween avec des lumières partout sur le circuit. Ce dernier avait plus ou moins 6 km et les obstacles, au nombre de 26, étaient tous différents les uns des autres avec des degrés de difficulté différents, sollicitant des muscles à la grandeur du corps : cordes, mur d’escalade, câblages de toutes sortes, boue, etc.

Le dimanche matin, lendemain de l’activité, j’avais des muscles qui me faisaient mal partout. Pourtant, je cours 5,3 km trois fois par semaine! J’avais mal, mais je rigolais en pensant à ma journée. Ce n’est pas tous les jours que tu peux vivre ce genre d’adrénaline et, surtout, que tu ris autant avec tes copains et copines de l'équipe. C'est très drôle de voir tous ces gens qui rient et souffrent en même temps en raison de la complexité des obstacles... courir en montagne, la boue et les grimaces; vraiment amusant!

Tu prends conscience assez rapidement que la malbouffe et trop de temps passé devant ton ordinateur te rattrapent... cette activité te lance le message suivant : bouge, car la santé, ce n’est pas gratuit!

Bootcamp mure

Le Bootcamp-race est une activité vraiment agréable à vivre en équipe. Les participants sont autant des HOMMES que de FEMMES, mais également des familles. Des enfants qui se surpassent et des parents qui encouragent leurs enfants. Toi, tu es là pour encourager et donner ton aide et ton soutien à tout ce monde. Il y a une grande fraternité qui s’installe tout au long du parcours. Il faut le vivre au moins une fois dans sa vie! Bouge et va vivre l’expérience!! Inscris-toi dans l'une des prochaines activités en 2015. Monte-toi une gang, car c’est vraiment ça l’idée, travailler en équipe!

Mure avec cable Bootcamp race Sherbrooke

Mission du Bootcamp-race :

Avec courage, détermination et persévérance, vous affronterez nos défis dans le plaisir et la sécurité. 
Bootcamp-race vous propose un concept distinct et novateur à chaque événement afin que vous repoussiez vos limites chaque fois. Après chaque épreuve, vous serez envahi par la fierté de la réussite!

À vivre! Merci aux organisateurs de Bootcamp-race de nous faire bouger!

Source(s) image(s):
Affairesdegars.com

Commentaires