Nous préférons vous aviser que les images ne sont pas toutes de bon goût lol. On s'imagine parfois que parce-qu'elles sont belles, riches et célèbres, elles ont du goût et elles sont toujours à leur "meilleur"... Après avoir regardé cet article, vous changerez probablement d'avis.

À LIRE AUSSI: 15 célébrités qui ont posé pour «Playboy», vous pourriez être surpris...

Les plages du monde regorgent de magnifiques demoiselles en bikinis ou tenues de plage. Parfois, on y croise même des célébrités, qui oublient peut-être qu'elles sont des célébrités... Et qu'elles peuvent être la proie de différents photographes. C'est ce qui nous permet de constater qu'effectivement, ce n'est pas tout le monde qui a les mêmes goûts.

1. Ke$ha, qu'on a l'habitude de voir jolie, sexy et provocante... Quelqu'un a oublié de lui dire que ce maillot était probablement pour sa grand-maman.

2. Paris Hilton, était-ce l'halloween ou une tenue de plage futuriste? Ça va lui faire un bizarre de bronzage.

3. Rihanna, S'il y en a une qui peut se permettre des bikinis "sexy", c'est bien elle non? C'est quoi ce "one-piece" félin?

4. Coco, trouvez l'erreur... un bikini trop petit ou des seins trop gros? 

5. Courtney Love, elle venait probablement de débarquer d'un bateau pirate... Ou encore, elle a été larguée à la mer, ou bien, elle a voulu naviguer sur sa guitare.

Et c'est pas fini, 5 autres images troublantes vous attendent à la prochaine page !

Source(s) image(s):
styleblazer

Commentaires