La plupart des fugitifs préfèrent rester discrets. C’est un peu la clé pour ne pas se faire attraper,non? Une jeune Irlandaise recherchée par la police n’en a que faire de la discrétion. Elle publie régulièrement des photos d’elle « sexy » dans le but avoué de narguer les foyers de l’ordre.

À LIRE AUSSI: Belles, « sexy » et extrêmement intelligentes : voyez de qui il s’agit!

Annabell « Bella » Dundon est recherchée partout en Europe. La femme de 24 ans aurait menacé de tuer une autre femme, en 2011.

Il faut dire que la criminalité fait partie intégrante de sa famille. Trois de ses frères, âgés de 36, 31 et 30 ans, sont déjà en prison alors qu'un autre, âgé de 26 ans, vient d’être libéré.

Depuis qu’un mandat d’arrêt a été lancé contre elle, Bella semble continuer à vivre normalement, comme si de rien n'était. Elle met régulièrement des photos d’elle sur son compte Facebook. Sur l’une d’elles, on peut la voir en robe noire dans une toilette publique, comme si elle était en train de faire la fête dans un club.

Bella avait été accusée d’avoir menacé Mme Collins, une mère de trois enfants qui avait agi comme témoin dans le procès de ses frères. Elle avait été libérée sous caution et devait respecter des conditions strictes comme ne pas entrer en contact avec sa victime, de demeurer à son domicile, de se présenter tous les jours au poste de police et de ne pas demander un passeport. Malheureusement, elle a été incapable de respecter ces conditions. Elle devait se présenter au tribunal en mai dernier, ce qu’elle n’a pas fait.

Si elle se fait un jour attraper et qu'elle va en prison, on se demande si elle va continuer à mettre des selfies « sexy » d’elle sur Facebook!

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Les plus belles criminelles

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires