Il n’est jamais facile de se remettre d’une rupture, surtout quand on ne l’a pas vu venir! Aux États-Unis, un homme a trouvé LA façon la plus originale du monde pour se venger de son ex-femme. On vous le dit tout de suite, ça implique des thermostats intelligents et le site Amazon…

À LIRE AUSSI : Pour se venger de celui qui l’a arnaqué, il lui envoie 17 000 textos!

Récemment, un homme a posté un commentaire sur la page Amazon des thermostats intelligents Honeywell Wi-Fi. Jusqu’ici, il n’y a rien d’anormal. Tous les jours, des millions d’internautes publient des avis sur des sites Internet. Mais attendez de lire la suite! 

Au lieu de simplement dire s’il avait aimé ou non le produit, l’homme a raconté comment il l’a utilisé pour se venger de sa femme et de son nouveau petit ami qui l’avaient mis dehors de sa maison (et ils avaient même pris son chien). En effet, il n’y a qu’une chose que le nouveau couple a oublié de lui prendre : l’accès au Wi-Fi des thermostats. Si vous n’êtes pas familier avec ce type d’appareils, disons simplement que son utilisateur peut contrôler à distance, à l’aide de son téléphone intelligent ou de son ordinateur, la température. 

Il a donc indiqué que lorsque les nouveaux amoureux sortaient de la maison pour la fin de semaine, il montait la température à un niveau très haut puis, avant qu’ils ne reviennent, il la descendait à des niveaux acceptables pour ne pas éveiller les soupçons.

« Je peux seulement imaginer à quoi va ressembler leur facture d’électricité. Ça me fait sourire. Je sais que ça ne durera pas éternellement, mais je ne peux m’empêcher de sourire chaque fois que je me connecte et que je vois que ça marche », a-t-il écrit. 

Il dit ensuite qu’il a hâte à l’été prochain pour monter la température lorsque sa femme et son nouvel amoureux vont dormir pour les aider à passer une bonne nuit. Après tout, ça ne doit pas être agréable de se réveiller en plein mois de juillet alors qu’il fait aussi chaud qu’à New Delhi…

Que pensez-vous de la technique de l'homme? Est-ce que vous approuvez ce qu'il a fait?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ce gars infidèle reçoit une bonne leçon de la part de ses trois « blondes »

Source(s) image(s):
Homme vengeance via Shutterstock

Commentaires