Le nom d’Adriana Lima vous dit peut-être quelque chose. La beauté brésilienne a fait beaucoup parler d’elle cette semaine puisqu’elle a été choisie, avec Alessandra Ambrosio, pour porter la Fantasy Bra, ou, si vous préférez, le soutien-gorge de deux millions de dollars ornés de diamants, de saphirs et de rubis de Victoria’s Secret. Il n’en fallait pas plus pour que nous la nommions personnalité féminine de la semaine. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’une femme peut porter un soutien-gorge de cette valeur!

À LIRE AUSSI : Baywash ou comment faire laver sa voiture par des filles « sexy » en bikini

Dans le domaine des mannequins, Adriana Lima est une incontournable. Depuis 2000, elle est l’un des Anges de Victoria’s Secret. Elle a également déjà représenté Maybelline en plus de défiler pour des marques comme Ralph Lauren, Giorgio Armani, Christian Dior et Louis Vuitton.  On ne s’étonne pas qu’elle soit, depuis 2005, parmi les 20 mannequins les mieux rémunérés selon Forbes!

Elle n’utilise toutefois pas sa fortune uniquement pour ses besoins personnels. Elle s’implique activement dans les causes humanitaires. Par exemple, elle a financièrement contribué à la construction d’un orphelinat dans son pays. 

Voici donc un mannequin altruiste et généreux, mais aussi, très séduisant. Au cas où vous en doutez, voici une série de photos d’Adriana Lima. Et si jamais vous voulez la voir en action avec son fameux soutien-gorges à deux millions de dollars, sachez que le Victoria’s Secret Fashion Show 2014 se déroulera cette année à Londres, le 9 décembre 2014. Vous pourrez le regarder dès 22 heures sur CBS.

La suite des photos à la page suivante!

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires