BORNES ÉLECTRIQUES

Nous avons tous tendance à idéaliser la personne avec laquelle nous voudrions être en couple. Le fantasme de la femme parfaite fait rêver, mais à défaut de la rechercher sans jamais la trouver (cette femme parfaite pourrait-elle vraiment exister?) Il y a des qualités toutes simples que nous apprécions chez les femmes, des qualités qui rendent le quotidien agréable et que nous recherchons. En voici douze.

À VOIR AUSSI: Les 19 qualités que les femmes apprécient chez nous, les hommes

1. L'intelligence... peut-être même qu'elle doit l'être plus que nous héhé

Derrière chaque grand homme, il y aurait une femme encore plus grande... La femme voit et comprend les choses différemment, sa vision des choses est pratiquement essentielle à notre équilibre. Avoir une copine qui comprend ce qu'on vit, qui peut échanger sur différentes problématiques avec nous, on aime ça, une femme avec qui on peut faire une belle équipe, un beau duo.

2. La beauté

La beauté est différente pour tous. Mais on doit la trouver jolie, les hommes sont attirés par ce qu'ils voient en premier lieu. Qu'on le veuille ou non, c'est un critère déterminant. La beauté est une qualité qu'on aime apprécier.

3. La gentillesse

Partager sa vie avec quelqu'un de désagréable ou de suffisant est insupportable. La gentillesse fait parti des options de base !! Sans gentillesse, le reste perd son attrait.

4. La joie de vivre

La vie peut être monotone et parsemée d'embuches. Imaginez quand la personne qui partage votre vie est éteinte, sans vie? Une femme vive, pleine d'énergie et qui aime l'aventure, c'est une injection de bonheur tous les jours.

5. Elle sait aimer, et n'a pas peur d'aimer

Quand une femme est amoureuse, c'est tout son être qui est en amour. Une femme blessée qui n'a plus envie d'aimer, c'est triste. Si vous trouvez une femme qui vous aime, vous avez reçu le plus beau cadeau que l’Univers puisse vous faire.

6. L'ouverture

Une relation demande de faire des compromis. Trouver une femme ouverte d'esprit, prête à faire des compromis c'est important, mais nous devons le faire tout autant qu’elle.

7. Elle nous faire sentir bien, Home Sweet Home

Avec elle, nous savons que nous sommes exactement là où il le faut, et nulle part ailleurs. C'est chez nous. Si vous voyez dans ses yeux votre reflet, c’est que vous avez trouvé l'endroit parfait avec elle.

8. Elle est bien dans sa peau, à l'aise avec son corps.

Tous les hommes rêvent d'une femme qui est bien avec elle même, qui est rayonnante. Une femme bien dans sa peau est aussi généralement plus sexuelle. On aime ça.

9. Force et douceur

Un mélange de force, de détermination et de féminité. Une femme féminine c’est… une femme! Une femme forte, c'est aussi une femme. Les deux ne vont pas en opposition, ils peuvent aller ensemble.

10. La passion

Être capable de faire durer la flamme, la passion malgré le quotidien. Une femme qui maîtrise cet art, c'est une trésor inestimable. La passion, c'est une des forces les plus puissantes au monde.

11. Elle a un ou des objectifs

Peu importe quel est l'objectif ou son but dans la vie, nous ne sommes pas là pour le juger, mais on souhaite qu'elle ait un but, un projet porteur, quelque chose qui anime l'avenir. Vivre sans buts, c'est une relation est vouée à l’échec.

12. On ne peut plus se passer d'elle, elle est attachante, charismatique.

Sa présence, sa personnalité, ça fait nos journées! On ne peut pas imaginer notre vie sans elle et nous en sommes pleinement conscients. Nous avons envie de la rendre heureuse car elle nous rend heureuse.

Oui, il y a d'autre choses qu'on peut rechercher comme qualités chez une femme, nous pourrions faire une liste très exhaustive, mais ça deviendrait un peu trop surréaliste. Ces qualités toutes simples sont bien plus qu'un excellent départ !

NB: Si vous avez trouvé cette femme, celle qui a plusieurs de ces qualités et qui vous rend heureux, c'est important de ne pas la prendre pour acquis.

Il faut réaliser cette chance que nous avons d'avoir cette personne dans notre vie. Malheureusement, trop de gens réalisent la chance et le bonheur qu'ils avaient trop tard, une fois qu'elle est partie. Alors si vous ne voulez pas vous mettre à chanter Don't Know What You Got (Till it's Gone) du groupe Cinderella loll, aimez cette personne et prenez-en soin !

Si vous êtes toujours à sa recherche, soyez heureux et bien avec vous même, vous allez rayonner et elle se pointera... Tout naturellement.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 10 qualités de la femme « parfaite »

Ahhh juste pour le plaisir, et pour ceux qui ne connaisent pas la chanson dont nous venons de parler hihihi:

Source(s) image(s):
smile via shuttertsock

Commentaires