Quand on déménage dans un nouveau logement ou une nouvelle maison, il peut arriver que l’on trouve des choses appartenant à l’ancien propriétaire. Par contre, peu de gens s’attendent à trouver un cadavre… C’est pourtant ce qui est carré à un résident de Floride récemment.

À LIRE AUSSI : Dossier criminel : Le clown tueur

William Wilson pensait avoir trouvé la maison de ses rêves. Il avait payé 96 000 $ mardi dans une vente aux enchères pour faire l’acquisition d’une maison située à Cape Coral en Floride. Le lendemain, il s’était rendu dans sa nouvelle propriété pour l’évaluer. Quelle ne fut pas sa surprise quand il a trouvé un cadavre dans la chambre des maitres!

Évidemment, il s’est empressé d’appeler la police pour signaler cette étrange découverte. Des inspecteurs ont été dépêchés et ont rapidement commencé leur enquête. D’après le nouveau propriétaire, il était impossible de dire s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. 

Selon des voisins, les anciennes propriétaires étaient deux vieilles soeurs, mais personne ne les avait vus depuis un bon bout de temps. La plus récente lettre datait de novembre 2011, alors que les taxes foncières n’avaient pas été payées depuis trois ans. 

Il faut dire que la maison était passablement à l'envers lorsque William est entré pour la première fois. Il y avait des boites partout, une cage à oiseau, de la matière fécale dans le salon et des photos d’enfants sur le réfrigérateur. C’est comme si les anciens occupants avaient fui sans avoir eu le temps de ramasser leurs affaires. 

Après avoir terminé de nettoyer la maison, on se demande si l’homme aura le courage de dormir dans la même chambre à coucher dans laquelle il a trouvé le corps. Ça doit être assez étrange, surtout si on est le moindrement superstitieux…

Et vous, chers lecteurs, accepteriez-vous d’habiter dans une maison où vous savez qu’il y a eu un mort?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Un fossoyeur se fait prendre en photo à côté d’un cadavre

Source(s) image(s):
Cadavre via Shutterstock

Commentaires