6- Vous n’êtes pas compatibles

Vous passez de bons moments ensemble et vous vous amusez bien au lit. En revanche, pour diverses raisons, vous savez que ce ne serait pas une bonne idée d’aller plus loin. On dit souvent que les contraires s’attirent, mais parfois, ça ne marche juste pas. 

7- Vous n’êtes pas honnête

Avec elle, vous portez un masque. Vous vous arrangez pour toujours lui faire plaisir et pour ne pas qu’elle voie vos mauvais côtés. Tôt ou tard, le masque risque de tomber, ce qui risque de faire beaucoup de dommages. Il se peut qu’elle n’aime pas votre vraie nature. 

8- C’est un « rebound »

Votre blonde vous a laissé il n’y a pas longtemps et vous avez commencé à fréquenter la première fille que vous avez rencontrée dans un bar? Ça peut peut-être marcher ou peut-être pas. Attendez de mieux la connaitre et surtout de vous connaitre. Peut-être que vous n’avez pas envie de vous remettre immédiatement en couple. 

9- Vous aimez beaucoup trop votre liberté

Vous détestez rendre des comptes à qui que ce soit. Vous vivez votre vie comme vous l’entendez. Si vous êtes dans une relation sérieuse, ça risque de changer un peu. Il n’est pas certain que votre nouvelle conjointe va tolérer que vous sortiez tous les soirs sans jamais lui dire où vous êtes. 

10- Finalement, elle n’est pas faite pour vous

Au début, elle semblait être la femme idéale, puis vous avez commencé à vous rendre compte qu’elle n’était peut-être pas aussi merveilleuse. Si ça ce stade-ci ça ne marche pas, il y a peu de chance que ça se passe mieux dans une relation sérieuse…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

8 des avantages d'une longue relation

Source(s) image(s):
Engagement via Shutterstock

Commentaires