BORNES ÉLECTRIQUES

Puisque nous avons tous une limite quant à notre quantité possible de dépenses mensuelles mais qu'on aimerait tous pouvoir dépenser un peu plus, il faut se demander comment pourrions-nous faire quelques revenus de plus à tous les mois... Voici 15 suggestions, telles que proposées par les gens du site workopolis.

À LIRE AUSSI: Travail : Qu’est-ce que les employés veulent vraiment à part l’argent?

1. Magasinage Mystère: Ça existe pour vrai, et non, ce n'est pas juste une arnaque offerte par du courriel indésirable. Des entreprises vont vous payer pour vous rendre à leurs magasins, faire semblant d'être un client régulier, de payer, et ensuite de faire rapport en ligne sur votre expérience. Ça peut rapporter environ 20$ par visite en magasin.

2. Louer une chambre dans votre maison: Des milliers de personnes font de l'argent en louant uen chambre, un sous-sol ou même des maisons entières. Cependant, il faut être prudent. Il faut choisir avec soins la personne à qui nous louons un espace pour éviter d'éventuels problèmes. Beaucoup de gens se donnent ainsi un surplus à la fin de chaque mois.

3. Faire du ménage chez les autres: On peut toujours trouver une soirée dans la semaine pour avoir un client, un trois heures de ménage chez quelqu'un à toutes les semaines... Vous pouvez charger 20$ de l'heure, ce qui n'est pas négligeable.

4. Faire du gardiennage: Vous pourriez garder l'enfant de quelqu'un? Ça peut même se faire chez vous... pour 10$ l'heure. Si vous avez déjà des enfants qui sont d'âges similaires, ils vont tous jouer ensemble, ce n'est pas nécessairement très demandant pour vous. Mais pour quelqu'un qui a besoin d'un samedi au complet, ça fait un revenu supplémentaire de plus. Vous n'avez qu'à inclure l'enfant à votre programme de la journée! Important, si vous ne connaissez pas beaucoup les parents, un contrôle de police et une certification RCR peuvent être demandés.

5. Mettre en place une boutique en ligne: Vendez les articles que vous faites à la maison, genre des colliers? vendez vos vêtements usagés... Faites-vous une boutique sur Etsy. Transformez votre passe-temps en revenu. En plus, c'est super pratique pour revendre les vêtements de vos enfants qui ne font plus. Les revenus peuvent varier de zéro à plusieurs milliers de dollars, mais pour vous rendre-là, vous déciderez peut-être de quitter votre emploi actuel.

Cinq autres suggestions à la page suivante.

Source(s) image(s):
Making Money via Shutterstock

Commentaires