Aux yeux de la loi, il est interdit à une enseignante de coucher avec l’un de ses élèves. Dans les dernières semaines, nous vous avons parlé de cas où une professeure avait eu des rapports sexuels avec un élève de 16 ou 17 ans. Mais aujourd’hui, nous parlons de l’histoire d’une enseignante qui aurait couché avec un élève beaucoup plus jeune.

À LIRE AUSSI : Une prof déchue qui a couché avec un élève s'affiche en relation avec lui sur Facebook!

Les événements sont survenus en 2008. Whitney Fair Mullen, une enseignante aujourd’hui âgée de 34 ans de l’école primaire Strayhorn au Mississippi, aurait couché avec l’un de ses élèves, un garçon âgé de seulement 12 ans. 

La victime, âgée aujourd’hui de 18 ans, n’a pas été identifiée. Tout ce que l’on sait, c’est que les événements seraient survenus non pas à l’école où enseignait Mullen, mais plutôt chez elle, alors que l’élève était censé l’aider à faire des travaux dans sa maison. Les policiers auraient également trouvé des messages que ce seraientt échangés les deux... 

Peu de temps après qu’il ait obtenu ce nouvel « emploi », son père a commencé à voir des changements dans le comportement de son fils. On ne sait pas trop ce qui est arrivé ensuite, mais la victime a finalement voulu porter plainte. 

Il reste que plusieurs années plus tard, le père avoue regretter ce qui est survenu. Lui et sa femme respectaient les professeurs et ils avaient confiance en Mullen, peut-être un peu trop, semble-t-il…

À l’heure d’écrire ces lignes, nous ne savons pas s’il y a eu d’autres victimes. Les parents d’élèves qui ont eu Mullen comme enseignante sont invités à avoir une discussion.

L’enseignante, qui ne pratiquait plus depuis quelque temps déjà, a été arrêtée pour agression sexuelle.

Un ado de 16 ans se filme en train de coucher avec sa prof « sexy » de 26 ans

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires