BORNES ÉLECTRIQUES

Beaucoup d’hommes fantasment de coucher avec deux femmes en même temps. Si les ménages à trois sont populaires dans les films pour adultes, ils le sont un peu moins dans la vraie vie. Cela ne veut pas dire pour autant que ce soit impossible. Si votre conjointe et vous avez dans la tête d’expérimenter le sexe avec une troisième personne, on vous recommande d’abord de lire cet article. Vous y découvrirez certaines règles à suivre avant et pendant.

À LIRE AUSSI : Cinq indices qui vous diront si elle est prête pour un ménage à trois

Les règles

Avant toute chose, il est préférable d’avoir une bonne conversation avec votre partenaire. Si c’est vous qui amenez l’idée, vous devez être sûr que votre conjointe soit prête et qu’elle comprenne ce que cela implique. 

D’ailleurs, il est bien, avant de passer à l’acte, de fixer des règles claires. Par exemple, si c’est avec une autre femme, elle ne voudra peut-être pas qu’il y ait pénétration ou qu’elle vous fasse une gâterie. Elle voudra peut-être aussi que la troisième personne parte immédiatement après la partie de jambes en l’air. Vous aussi vous pouvez fixer des règles, surtout si la troisième personne est un homme. 

Bref, vous devez être le plus ouvert possible pour ne pas qu’il y ait de malaise durant l’acte. Bien sûr, des imprévus peuvent survenir sous l’excitation du moment, mais, au moins, vous aurez déjà un guide. Rappelez-vous que ce n’est pas le temps de vous engueuler alors que tous les trois... vous êtes nus. C’est assez gênant… 

Le choix de la personne

Qu’il s’agisse d’une femme ou d’un homme, le mieux c’est de prendre quelqu’un qu’on ne connait pas. Si c’est une collègue de travail à vous, bien vite, les gens du bureau pourraient en entendre parler. Et vous pourrez vous mettre à éprouver des sentiments pour elle ou juste un très grand malaise...

On recommande souvent de faire un ménage à trois lorsqu’on est en vacances, car il est peu probable que l’on revoit la personne un jour. Bon. Vous pourrez toujours continuer à lui parler par courriel, mais les risques sont quand même moins élevés que s’il s’agit de la meilleure amie de votre amoureuse. 

Aussi, mieux vaut choisir l’endroit où va avoir lieu le ménage à trois. Vous pouvez le faire chez vous, mais mieux vaut faire ça dans un endroit « neutre » comme une chambre d’hôtel. La troisième personne se sentira moins stressée.

Pendant l’acte

Les choses vont probablement se passer différemment que lorsque vous faites l’amour avec votre conjointe. Bien sûr, vous pourrez penser à votre propre plaisir, mais il ne faut pas oublier celui des deux autres personnes. Souvent, on peut « s’occuper » d’une personne et oublier l’autre. Sans trop entrer dans les détails, disons simplement que vous devez vous assurer que personne n’est oublié. Le mieux, même, serait que tous les trois puissiez atteindre ensemble le même degré d’excitation. Bref, personne ne doit être mis à l'écart.

Les précautions

Si vous ne connaissez pas la troisième personne (et même si vous la connaissez), mieux vaut vous protéger. Et si vous utilisez un préservatif, n’oubliez pas de le remplacer lorsque vous « changez » de partenaire durant l’acte. 

Et pour éviter tout problème d’ordre juridique, assurez-vous à 100 % que la personne soit consentante et qu’elle soit bien majeure dans son pays (si vous êtes à l’étranger). Pas besoin non plus de lui faire signer un contrat devant notaire, sauf si vous êtes du genre à souffrir d’insécurité dans la vie…

Après

Si vous êtes en couple, probablement que ce sera la troisième personne qui va partir en premier. Si c’est le cas, lorsque vous serez tout seul avec votre amoureuse, prenez la peine de la rassurer et de lui expliquer que vous l’aimez encore et que pour vous, ce n’était qu’une partie de sexe. Il ne faut pas oublier qu’elle vous a vu toucher à une autre femme devant elle…

Voilà! Et si vous avez vécu ce genre d'expérience, n'hésitez pas à partager vos conseils avec nous!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 conditions essentielles pour rendre possible un « trip à trois »

Source(s) image(s):
Threesome via Shutterstock

Commentaires