Il n’y a pas une semaine qui passe sans que l’on entende parler de Kim Kardashian. La "vedette" est devenue célèbre à cause notamment de son derrière particulièrement « bombé » qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur dans des photos souvent provocantes. En faisant la couverture du magazine Paper, la femme de 34 ans semble avoir fait un pas de plus vers la controverse en posant les fesses à l’air.

À LIRE AUSSI : Emily Ratajkowski: Une vidéo très... euh... tellement... euh... trop... osée

La couverture nous montre la femme de Kanye West de dos. Elle tient une robe noire du bout des doigts. Celle-ci descend juste en bas de son derrière permettant de voir tout le haut de son corps y compris, bien sûr, ses fesses. Elle jette un coup d’oeil à l’appareil photo avec un regard légèrement aguicheur.

La photo a été prise par Jean-Paul Goude à Paris, dans un endroit tenu secret, en septembre dernier. Sur la couverture, tout ce qu’on peut lire c’est « Break the Internet. Kim Kardashian. » La mère de famille a aussi partagé la fameuse photo sur son compte Twitter où elle a écrit : « Et ils disent que je n’avais pas de talent… essayez de balancer un verre de champagne dans votre derrière LOL. »

Bref, on ne vous en dit pas plus! Regardez pas vous même :

Et voici une autre photo version habillée :

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Humour: Il surprend un «trio» en plein ébat sexuel dans une voiture

Source(s) image(s):
papermag.com

Commentaires