Est-ce que l’argent est vraiment important lorsque vient le moment, pour les femmes, de choisir un partenaire? Si on ne peut répondre avec certitude à cette question, on peut, en tout cas, dire que la taille du porte-feuille joue un rôle capital lorsque vient le moment d’aller s’amuser sous les draps.

À LIRE AUSSI : Découvrez ce que les chercheurs ont trouvé à propos de l’orgasme féminin... Vous n’en reviendrez pas!

Des chercheurs, dans le cadre d'une nouvelle étude, ont découvert que plus un homme est drôle, a confiance en lui et provient d’une famille qui gagne beaucoup d’argent et plus les orgasmes de sa conjointe seront puissants. 

Mais comment les scientifiques sont-ils arrivés à cette surprenante conclusion?

Ils ont interrogé des étudiantes hétérosexuelles du collégial sur le nombre de fois qu’elles avaient eu des orgasmes pendant qu’elles faisaient l’amour. 

Ils ont également pris en compte le revenu de la famille du partenaire de ces femmes, ainsi que différentes mesures du corps, leur personnalité et leur apparence. 

Et pour savoir si leur amoureux était vraiment « attirant », ils ont fait un petit sondage auprès des amies des femmes sondées pour connaitre leur degré d’« attractivité ».

Plusieurs facteurs

Donc, après avoir analysé tous ces critères, ils ont découvert que l’intensité de l’orgasme féminin dépendrait de plusieurs facteurs comme le niveau d’attirance de la femme pour son partenaire, le nombres de fois qu’ils avaient des rapports sexuels par semaine et le niveau de satisfaction sexuelle. 

Les femmes qui avaient des partenaires jugées plus séduisants par leurs amies avaient également des orgasmes plus puissants. 

De plus, les femmes qui ont commencé à faire l’amour à un plus jeune âge et qui ont eu plus de partenaires sexuels ont eu plus d’orgasmes et avaient un niveau de satisfaction sexuelle plus élevé. Et selon eux, pour évaluer la satisfaction sexuelle d’une femme, mieux vallait se fier à l’intensité d’un orgasme plutôt qu’à leur fréquence. De l'autre côté, ils ont découvert un lien entre  la fréquence des orgasmes et leur l’intensité

La personnalité de l'homme joue un rôle important

Ce n’est pas tout. L’étude révèle que plusieurs traits psychologiques de l’homme, comme la motivation, l’intelligence, la concentration et la détermination pouvaient prédire combien de fois la femme allait entamer les rapports sexuels. 

Mais, par dessus tout, c’est le sens de l’humour qui semble jouer le rôle le plus important dans la vie sexuelle d’un couple. Une femme en couple avec un homme drôle a plus de chance d’amorcer le sexe, d’avoir plus de rapports sexuels et d’avoir plus d’orgasmes.

Donc, à la lumière de cette nouvelle étude, il faudrait avoir un grand sens de l’humour et un bon revenu. On comprend maintenant pourquoi il y a tant d’humoristes au Québec et pourquoi les femmes ne peuvent pas leur résister!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Pour bien comprendre l'orgasme féminin...

Source(s) image(s):
Orgasme via Shutterstock

Commentaires