BORNES ÉLECTRIQUES

Le cinéma est capable du meilleur, comme du pire. Aujourd’hui, nous nous attardons à ce second volet en vous présentant les sept scènes de morts qui sont parmi les plus ridicules jamais tournées. Et si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à nous en faire part!

À LIRE AUSSI : 20 gars qui tentent désespérément d’attirer les femmes avec des photos complètement débiles

1- Shark Attack 3 : Megalodon

Sorti en 2002, Shark Attack 3 : Megalodon n’est pas reconnu pour être le meilleur film du genre de l’histoire. La scène que nous vous présentons n’est pas si ridicule que ça. En fait, c’est surtout les effets spéciaux qui rendent le tout grotesque. Rappelons qu’en 2002, des films comme Harry Potter et la Chambre des secrets, Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours et Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones ont vu le jour…

 

2- L’Implacable Ninja

Cette courte scène tirée de L'Implacable Ninja (version française de Enter the Ninja) vous donnera sans aucun doute envie de voir ce film réalisé en 1981... On voit un « Ninja » en blanc lancer une espèce d’étoile ninja sur un méchant. Ça aurait pu passer inaçerçu, mais les effets sonores et la lenteur avec laquelle il meurt rendent la séquence complètement ridicule.

3- Kara Murat 

Vous pensiez qu’il était impossible de tuer quelqu’un en lançant une flèche avec ses mains? Détrompez-vous! C’est ce que nous montre Kara Murat, un film turc tourné dans les années 1970. On ne vous en dit pas plus!

4- La Clinique sanglante

Cette scène tirée du film italien de 1971 La Clinique sanglante nous montre l’acteur Klaus Kinski mourir d’une façon disons… très poétique. Il reçoit une dizaine de balles et continue à faire sa drôle de danse. La musique ne fait qu’accroitre le caractère grotesque de la scène.

5- L’Amie mortelle

Voici une scène tirée du film de 1986 L'Amie mortelle (version française de Deadly Friend). On y voit une jeune femme en plein possession de ses moyens tuer, à l’aide d’un ballon de basket-ball (!!??) une personne âgée semblant être possédée. Ouf! Ça fait peur…

6- Sous l'empire de la haine

Difficile de ne pas rire en regardant cette scène tirée du film turc Sous l'empire de la haine. On y  voit un homme recevoir plusieurs balles tirées par une jeune femme. Le pauvre, il se tortille de douleur pendant plus d’une minute, comme s’il ne voulait pas mourir. La scène est revenu sur le devant de la scène en 2012 où plusieurs l’on qualifié de pire scène de mort dans un film. La séquence que nous vous présentons contient un cri d’agonie qui n’était pas dans la version originale. 

7- Basket Case 3: The Progeny

La seule chose que vous aurez envie de dire en regardant cette scène tirée de Basket Case 3: The Progeny (1991), c’est WTF!!!

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Top 10 des scènes mémorables de films d'action

Source(s) image(s):
YouTube

Commentaires