Old Spice est surtout connue pour créer des produits pour hommes comme des déodorants et des shampoings. Mais saviez-vous que l’entreprise s’intéressait aussi aux jeux pour mobiles?

À LIRE AUSSI : Collection Sauvage pour homme de Old Spice : nous l'avons testée!

En effet, cette semaine, elle a lancé son premier jeu mobile, High Five for Friendship. Pour y accéder, nul besoin de télécharger une application volumineuse et coûteuse puisqu’elle est disponible gratuitement en entrant ce lien oldspicehighfive.com dans le navigateur web de votre téléphone intelligent. 

Le jeu repose sur un principe simple : l’union fait la force. Le titre, jouable à deux, demande effectivement aux utilisateurs de s'entraider dans les 12 tableaux qu’il propose. Dans l’un d’eux, par exemple, il faudra faire un « high five » à son collègue. 

Au passage, c’est un excellent moyen de vanter l’union de deux de ses produits (gel douche et déodorant), mais l’aspect « publicitaire » n’est pas trop présent pour nuire à notre plaisir. D’ailleurs, le jeu emprunte un style et une musique déjantés qui plairont sans aucun doute aux amateurs de jeux rétro. High Five for Friendship met notamment en scène une dinde… qui parle! C’est pour vous dire!

Le jeu n’est disponible qu’en anglais, mais même si vous ne maitrisez pas parfaitement la langue de Shakespeare, vous pourrez quand même avoir beaucoup de plaisir en y jouant. Le jeu demeure simple, mais amusant.

Bref, voilà un jeu à essayer quand vous êtes dans une salle d’attente ou que vous attendez l’autobus.

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Technologie : 5 choses qui peuvent mettre du piquant dans votre vie sexuelle

Source(s) image(s):
Old Spice

Commentaires