Après plusieurs mois de relation, on peut entrer dans la routine. Il n’y a plus de surprise ni de magie dans le couple. Votre amoureuse vous aime toujours, mais la passion des premiers jours n’est pas là. Ne baissez pas les bras pour autant. Voici 11 choses à faire qui la feront tomber de nouveau amoureuse de vous.

À LIRE AUSSI : 15 choses, drôles, niaiseuses ou « cutes » que les hommes font et qui font craquer les femmes

1- Faites-lui envoyer des fleurs

Pas besoin d’attendre à la Saint-Valentin pour lui envoyer des fleurs! Surprenez-la et faites lui envoyer des fleurs à son travail, juste comme ça, pour lui dire que vous l’aimez. Vous pouvez aussi l’attendre le soir avec un bouquet dans les mains. SI vous ne savez pas trop quelles fleurs elle aime, demandez conseil au fleuriste. Et évitez le spécial 10 roses pour 9,99 $. La plupart des femmes sont au courant de ce « spécial » qu’offrent la plupart des fleuristes. Les fleurs peuvent aussi être remplacées par d'autres cadeaux comme une bouteille de son parfum favori.

2- Invitez-la à manger

Vous ne travaillez pas trop loin de son milieu de travail? Prenez un peu plus de temps pour diner et aller la surprendre! C’est vous qui payez le lunch! Elle sera sûrement surprise de vous voir, mais aussi très contente. Bon. Assurez-vous de ne pas faire ça pendant une journée où elle est en réunion toute la journée sinon votre plan va tomber à l’eau.

3- L’écouter

Ça peut être aussi simple que ça. Prenez la peine de l’écouter vous raconter ses problèmes de la vie courante. Ayez l’air de prendre ça à coeur et ne la jugez pas. Ne l’interrompez pas non plus. Elle doit pouvoir sentir qu’elle puisse avoir confiance en vous et pouvoir tout vous dire. Vous devez devenir son confident.

4- S’intéresser à ses passe-temps

Elle aime le théâtre? Le badminton? Le yoga? Au lieu de dire que vous n’aimez pas ça, montrez que vous vous intéressez à ce qu’elle aime. On ne vous demande pas de vous transformer en critique de théâtre ou en athlète olympique du badminton, mais juste de montrer que vous êtes ouvert. Elle sera très fière de vous initier à ses passe-temps. Et qui sait? Peut-être finira-t-elle par regarder au complet un match de hockey avec vous! 

5- Laissez-la gagner

Arrêtez, pour deux minutes, d’être ultra-compétitif. Laissez-la gagner, ne serait-ce qu’une fois, à votre jeu vidéo favori ou dans un sport. Et surtout, demeurez un bon perdant. N’allez pas lui dire « Pfff! Je t’ai laissé gagner de toute façon! » Cela peut aussi être dans la vie de tous les jours. Laissez-la choisir le restaurant où vous irez manger ou encore le film que vous irez voir. 

Les six autres choses à la page suivante!

 

Source(s) image(s):
Couple heureux via Shutterstock

Commentaires