Dans une histoire qu’on dirait sortie tout droit d’un film d’Hollywood, Benjy, un taureau reproducteur, condamné à cause de son orientation sexuelle, est sauvé par Sam Simon, le co-créateur des Simpson.

À lire aussi : 10 des animaux les plus célèbres

Benjy est un taureau irlandais qui était destiné à la reproduction de masse. Malheureusement, pour ses propriétaires, Benjy ne semblait pas être le plus efficace dans son travail. C’est alors que le vétérinaire qui l’auscultait a constaté la nouvelle, Benjy était gai. Puisqu’il n’était pas utile à la reproduction, ses propriétaires ont donc commencé à l’engraisser pour l’abattoir.

En apprenant la nouvelle, Sam Simon, le co-créateur des Simpson, a décidé de débourser les 8725$ manquant pour transporter la bête dans un parc animalier dans l’est de l’Angleterre. Benjy y sera transféré d’ici Noëll.  Outre Sam Simon, c’est un peu plus de 250 personnes qui ont fait des dons pour sauver le taureau.

Le célèbre scénariste et producteur fait don d’une bonne partie de sa fortune à des causes animalières depuis qu’il a appris qu’il était atteint d’un cancer incurable en 2012.

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Le calendrier le plus bizarre au monde?

Source(s) image(s):
wikipedia

Commentaires