En Indonésie, il y a une montagne qui attire des milliers de pèlerins chaque année. En revanche, ceux-ci ne la montent pas pour s’y recueillir, mais plutôt pour avoir du sexe avec des inconnus! Voici la Montagne du sexe.

À LIRE AUSSI : 9 attractions touristiques vraiment trop bizarres

Le rituel ne date pas d’hier. Ses origines remonteraient aussi loin qu’au 16e siècle. À l’époque, un jeune prince indonésien aurait eu une aventure avec sa belle-mère. Les tourtereaux se sont enfuis sur cette montagne et ont commencé à faire l'amour. Par contre, avant qu’ils ne « finissent », À ils ont été capturés. Ils ont ensuite été tués et enterrés là.

Le plus intrigant, c’est que la montagne semble attirer toutes les classes de la société : des hommes mariés, des femmes au foyer, des prostitués et même des membres du gouvernement.

Mais dans quel but des inconnus couchent-ils ensemble? Selon la croyance populaire, ça apporterait de la chance et de la bonne fortune aux participants. En effet, les gens qui réussiraient à « finir » pourraient recevoir cette bénédiction et rendrait alors hommages au jeune prince et à sa belle-mère. Par contre, pour que le rituel fonctionne, les gens doivent avoir des rapports sexuels pendant sept fois consécutives, et ce, tous les 35 jours.

Depuis quelques années, le rituel ne cesse d’attirer les touristes. C’est tellement devenu populaire que les gens doivent payer un ticket d’entrée. Lors de « grosses » journées, la montagne attire pas moins de 8 000 curieux. Le seul problème, c’est que les hommes sont plus nombreux que les femmes et c’est devenu un endroit par excellence pour les travailleuses du sexe.

Par ailleurs, les maladies sexuellement transmissibles causeraient des ravages étant donné que la plupart des hommes ne portent pas de préservatif et que la majorité des travailleuses du sexe ont des MTS. Pour réduire la propagation, les autorités ont mis en place des cliniques sur le site de la montagne.

Alors, est-ce que c’est le genre d’endroit que vous aimeriez visiter?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 traditions sexuelles choquantes de partout dans le monde

Source(s) image(s):
Orgie via Shutterstock

Commentaires