Même si vous pouvez douter de la véracité du titre, cette histoire a pourtant bel et bien eu lieu à Port Lucie en Floride. Un voleur qui en avait plein le toupet, mais aussi dans ses shorts.

À lire aussi : 10 criminels ayant entaché l'histoire!

Anthony Ballard, un résident de Port Lucie, s’est présenté dans un magasin de location de machinerie demandant de la monnaie pour un dollar. Pendant que les commis avaient les yeux tournés, il s’empara d’une scie à chaine et la cacha dans sa paire de shorts. Il sortit aussi du magasin et s’enfuit sur un vélo, toujours avec la scie « bien » cachée.

Malheureusement pour le voleur, un employé du magasin a remarqué le vol et a poursuivi Ballard. Celui-ci décida donc de lancer la marchandise sur un terrain boisé. Il revient 40 minutes plus tard pour rechercher la scie. L’employé, qui attendait le retour du voleur, appela les policiers et Ballard fut arrêté.

Selon ce que le voleur a raconté au policier, il était venu chercher la scie pour la retourner au magasin. Il n’a cependant pas précisé s’il allait la retourner une fois de plus en la mettant dans ses pantalons.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Benjy, le taureau reproducteur gai, est sauvé de la mort par le co-créateur des Simpson

Source(s) image(s):
dailymail

Commentaires