Comme on dit, on n’arrête pas le progrès! Les fillettes pourront maintenant jouer avec une Barbie sur laquelle on peut mettre des collants qui lui donneront des boutons, des marques d’étirement sur le ventre ou même de la cellulite. Quelle fillette de 5 ans n’a jamais voulu avoir une Barbie avec de la cellulite? Je vous le demande bien.

À lire aussi : Votre bébé n'a pas assez de cheveux à votre goût? Transformez-le en poupée bout'chou!

Nickolay Lamm, un designer qui a précédemment créé la Barbie aux proportions normales, a décidé de lui donner maintenant les mêmes imperfections qu’une vraie femme pourrait avoir. En plus de ce qui a été mentionné précédemment, il sera aussi possible d’apposer des tatouages de fleurs sur les bras de la Barbie. Si une femme peut avoir des tatouages sans signification qu’elle regrettera plus tard, pourquoi pas Barbie?


Le nombre de types d’autocollants disponibles est assez impressionnant. Les fillettes pourront notamment ajouter des « freckles », des pansements, des marques de boue, des piqures de maringouin et des grains de beauté. Lamm dit que, selon son expérience personnelle, les fillettes avaient du plaisir à jouer avec sa Barbie, malgré les imperfections.


Alors quand est-ce qu’on aura un vrai super héros atteint de diabète pour les garçons? Ah oui, j’oubliais, on a déjà Capitaine Novolyn...

 

Source : Buzzfeed

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Benjy, le taureau reproducteur gai, est sauvé de la mort par le co-créateur des Simpson

Source(s) image(s):
Buzzfeed

Commentaires