Les gadgets servent à toutes sortes de choses. Certains sont inutiles, alors que d’autres pourraient un jour vous sauver littéralement la vie. Vous ne nous croyez pas? En voici trois!

À LIRE AUSSI: 10 trucs formidables qui pourraient vous faciliter grandement la vie avec vos appareils technos

Un petit bouton qui en dit long

Le Flic ressemble à première vue à un petit bouton ordinaire. Par contre, on peut le configurer pour faire une tonne de choses comme contrôler les lumières, jouer de la musique ou encore prendre une photo, et ce, grâce à une application. Il prend en charge trois actions : le clic, le double clic ou tenir le bouton.

Du point de vue de la sécurité, le Flic peut être utilisé pour partager discrètement sa localisation, envoyer un message de détresse à ses proches ou activer une alarme. Ce dispositif est surtout pratique pour les femmes lors d’un premier rendez-vous. Ça peut toujours être bon également pour les gars d’en avoir un, car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver, par exemple, à la sortie des bars. Reste à voir si votre mère va venir vous sauver en plein milieu de la nuit...

Se protéger du poison

À une certaine époque, les rois avaient terriblement peur du poison. Ils engageaient souvent des gouteurs qui avaient la lourde tâche de goûter au repas avant le roi. S’ils ne mouraient pas, le souverain pouvait alors manger son assiette. Dans le cas contraire, le cuisinier devait lui préparer autre chose.

La Magnifying Spoon est une cuillère équipée d’une loupe permettant ainsi de détecter les objets qui n’ont pas leur place dans votre assiette comme des cheveux ou de la vitre. Bon, ça risque d’être plus difficile de trouver du poisson avec cette loupe, mais au moins vous pourrez être certains de manger un repas « propre », surtout quand vous êtes dans un restaurant dont vous doutez de la qualité… Et si vous trouvez une aiguille dans la bonne soupe que votre conjointe vient de vous préparer, vous devriez vous poser des questions, surtout si ce n'est pas la première fois que ça arrive...

Se protéger des nains de jardins

Ah! Les nains de jardin! Quelles vilaines créatures! Pour effrayer les nains de jardins qui voudraient envahir votre jardin, voici une statuette représentant un dinosaure en train dévorer des nains de jardin. Croyez-nous, après avoir installé ça, vous ne verrez plus jamais ces petites bêtes dans votre cour!

Son prix : 18 $ chez Amazon.

 

Source(s) image(s):
Amazon

Commentaires