Les gars, avez-vous été dans une boutique de sous-vêtements pour femmes récemment? Comment vous êtes-vous sentis? Probablement aussi à l'aise que si vous deviez chanter une chanson de la compagnie créole lors d'une soirée Karaoké sans avoir bu une goûte d'alcool. Non mais... Y'a des brassières partout, tout à l'air d'être à peu près pareil, mais rien n'a vraiment la même coupe et il y a des madames qui vous jettent un regard discret (mais qu'on voit quand même) qui ont l'air de se demander ce qu'on fait là et qui sont visiblement un peu dérangées par la présence masculine en ce temple de la féminité. Cela dit, vous voulez juste acheter un cadeau à votre blonde... Voici comment s'y prendre.

À LIRE AUSSI: 10 idées de surprises à faire à votre blonde!

Parce-que tout d'abord, c'est la période des fêtes et que tout le monde va vous suggérer d'acheter des sous-vêtements, de la lingerie à votre copine, et parce-que ça vous tente aussi, mais qu'il s'agit d'une opération parfois complexes, voici quelques trucs.

1- C'est beaucoup plus facile si vous connaissez ses mensurations, ou le "size" de ses vêtements et/ou sous-vêtements. C'est pas mal moins gênant que d'être obligé de décrire les seins de votre blonde à la vendeuse et de devoir comparer avec les siens. Oufff. Mais en même temps, faut avouer que c'est probablement quelque chose que vous n'avez jamais demandé à votre blonde... "aye mon amour, tu portes du 34c ou du 36b?" loll ... et vous ne voulez pas lui mettre la puce à l'oreille... donc:

Jetez un oeil dans son tiroir de lingerie et vérifiez l'étiquette sur quelques soutien-gorges, histoire de voir si elle prend pas mal toujours la même taille... Ça devrait être écrit quelque chose genre 34B ou 38DD, quelque chose comme ça. À vrai dire, si elle a ses deux dimensions dans son tiroir, posez-vous quelques questions, c'est anormal lol.

Pour les petites culottes, c'est pas mal comme nous, dans les tailles XS jusqu'à XXL.

Parfois, ils sont numérique, allant d'environ 5 à 10. 

2- Tant qu'à y être, jetez un coup d'oeil aux noms des marques qu'elle porte. Ça va donner un bon indice à la vendeuse quand elle va tenter de vous donner un coup de main pour savoir dans quelles marques votre blonde est confortable.

3- Maintenant, vous êtes prêts pour aller en magasin.

a) Évitez de vous approcher des cabines d'essayage. Sinon, vous vous ferez dévisager et une vendeuse aura la tâche de vous attirer subtilement hors de cette zone avant que les clientes manifestent leur malaise.

b) Soyez accompagnés d'une vendeuse tout au long de votre magasinage, ça paraît moins louche et c'est mieux accepté de la part des clientes. En plus, elles pourraient vous trouver charmant et surtout courageux d'avoir affronté le temple de la féminité pour offrir un cadeau à votre copine.

c) Soyez prêts à accepter de petits commentaires moqueurs ou l'opinion de d'autres femmes sur vos choix. C'est sûr qu'il y en aura une qui se prononcera sur ce que vous vous apprêtez à acheter. Mais c'est de bonne guerre, c,est à c emoment que vous devez utiliser votre charme et votre sens de l'humour.

d) À la caisse, au moment de payer, lorsque la caissière vous demandera si c'est pour un cadeau, répondez-lui en chuchottant assez fort que non... vous allez les porter ce soir à l'occasion d'une fête d'amis.  Joke... c'est une blague ok?

4- Si vous êtes inconfortables ou moins à l'aise pour les sous-vêtements à cause de la complexité des gradeurs, optez pour des nuisettes, pyjamas, chemises de nuit sexy ou petits ensembles suggérés en magasin, c'est moins risqué au niveau des grandeurs et plus facile de comparer et de se faire conseiller.

5- Si au contraire vous êtes plus audacieux, essayez de lui acheter quelque chose que vous savez qu'elle ne achèterait pas pour elle-même. Quelque chose qu'elle n'oserait pas s'offrir, mais pour ça, vous devez bien la connaître et être pas mal certain de ses mensurations.

Dans le pire des cas, bien coudonc, avec une robe de chambre, il n'y a pas beaucoup de risques!

Dans le fond, ce que vous devez retenir principalement c'est deux choses:

1- Évitez de vous présenter-là sans connaîtres ses grandeurs. Sérieux vous éviterez une expérience douloureuse pour l'égo. Trouvez une astuce pour connaître sa taille de soutien-gorges et de petite culottes.

2- En magasin, laissez-vous accompagner et conseiller par une vendeuse, elle saura où vous diriger et comment vous aider en fonction des informations que vous avez...

Donc, en conclusion, si vous lui avez acheté une jarre à biscuits l'année dernière, c'est le moment de vous reprendre et de faire preuve d'un peu plus d'audace, grâce à ces quelques conseils, vous êtes maintenant prêts, c'est parti !

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 compliments qui vont la faire craquer!

Source(s) image(s):
lingerie via Shutterstock

Commentaires