Et si on vous demandait de lancer un ballon sur un mur. Vous préféreriez le faire sur un mur tout gris ou un mur avec des filles sexy? En tout cas, un club de soccer espagnol a cru que ses joueurs aimeraient mieux s’entrainer sur un mur avec de jolies demoiselles. Il a donc remplacé leur vieux mur d’entrainement par un nouveau comportant quatre femmes dans des poses provocantes. Le seul problème, c’est que des enfants s’entrainent tout près.

À LIRE AUSSI : Sexy: Ces jolies femmes jouent au soccer dans dans la boue

Un père allait chercher son fils, comme à chaque semaine, après son entrainement de soccer. Alors qu’ils retournaient à la voiture, qu’elle ne fut pas sa surprise de tomber droit sur ce mur particulièrement sexy. Évidemment, il n’a pas du tout apprécié que son enfant puisse un jour utiliser ce mur.

Et il ne semble pas être le seul. Plusieurs parents et résidents de la région ont rapidement montré leur mécontentement au club d’Arzua, le propriétaire de cette nouvelle attraction. Ils jugeaient qu'elle était tout simplement insultante et macho. 

Devant la grogne populaire, la pauvre organisation de soccer n’a pas eu d’autres choix que de retirer le mur et de le remplacer par un mur beaucoup moins « attrayant ». 

Espérons que le retrait de cette affiche n'affecte pas trop la performance des joueurs...

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 des buts parmi les plus bizarres de tous les temps marqués au soccer

Source(s) image(s):
as.com

Commentaires