BORNES ÉLECTRIQUES

Le sexe. On en parle beaucoup dans les médias, mais il faut bien avouer que dans la vie de tous les jours certains sujets peuvent nous embarrasser. Voilà pourquoi nous avons eu envie de vous proposer de répondre à huit questions que vous n’avez jamais probablement osé poser parce que vous étiez trop gêné de le faire.

À LIRE AUSSI : 21 bienfaits du sexe sur notre santé

1- Si je me réveille avec une érection, est-ce que ça veut dire que j’ai fait un rêve érotique, mais que je ne m’en rappelle pas (ou que je ne veux pas m’en rappeler)?

Réponse : Non. La plupart des hommes ont environ 4 à 5 érections durant la nuit. Ça fait partie du cycle du sommeil et c’est totalement normal. Parfois, également, notre engin se durcit pour avoir suffisamment de sang oxygéné. À noter également que les femmes ont des « érections » pendant la nuit, mais que ça ne parait pas à cause de la petite taille de leur clitoris.

2- Pendant que je fais l’amour, je remarque que mes testicules disparaissent. Dois-je m’inquiéter?

Réponse : Non. Ça peut arriver et c’est normal. Les testicules peuvent se rétracter dans le corps pour lui permettre de conserver la bonne température. Ça a aussi un rôle protecteur, car, comme on le sait, ça peut parfois être assez olé olé quand on s’amuse sous les draps. 

3- Est-ce que ma blonde peut tomber enceinte en me faisant une petite gâterie?

Réponse : Non. La semence peut passer toutes sortes d’obstacles. Par contre, il faudrait vraiment être malchanceux pour qu'elle passe par-dessus le coeur et les poumons pour aller féconder les ovules. Donc, pensez à autre chose la prochaine fois qu’elle vous fera plaisir!

4- Si je fais trop souvent l’amour avec ma blonde, est-ce que son vagin va agrandir?

Réponse : Non! Bien au contraire! Le vagin agit un peu comme un muscle. S’il n’est pas assez sollicité, il perd du tonus. Et c’est encore plus vrai après avoir eu des enfants et en vieillissant. Donc, vous rendrez, en quelque sorte, un service à votre blonde en ayant des rapports sexuels plus fréquents avec elle. 

5- J’ai l’impression que je suis le seul à ne pas faire de sexe anal. Suis-je normal?

Réponse : Ne vous inquiétez pas. Même si le sexe anal est devenu plus populaire au cours des dernières années, il est encore pratiqué par une minorité de couples. 21 % des femmes dans leur vingtaine et leur trentaine l’ont essayé, alors qu’elles étaient 12 % dans la quarantaine. Du côté des hommes, c’est un peu plus élevé, on parle de 21 à 27 % pour les mêmes groupes d’âges. 

6- Est-ce que ma blonde peut « éjaculer »? 

Réponse :Disons d’abord que l’éjaculation féminine n’est pas composée d’urine. Ça ressemble plus à la semence d’hommes, moins les spermatozoïdes. Par contre, contrairement à ce que vous avez pu voir dans un film X, ce phénomène est quand même plutôt rare ou, en tout cas, ça n’arrive pas tout le temps. Désolé de vous décevoir...

7- Mon engin est incurvé, est-ce que je dois m’inquiéter?

Réponse : Aucun engin n’est pareil à un autre. Ils ont des grandeurs, des couleurs et des formes différentes. Votre pénis peut donc être incurvé, par exemple, vers le bas ou le haut. C’est normal. Ça devient anormal si vous avez de la douleur quand vous faites l’amour. Aussi, si votre engin commence à s’incurver depuis les dernières années, vous avez peut-être la Maladie de La Peyronie. Il faudrait alors consulter un médecin. 

8- Est-ce que mon engin peut se briser lorsque je fais l’amour?

Réponse : Non! Toutefois, cela ne veut pas dire que vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec! Vous pouvez vous blesser lors de séance de sexe en solitaire trop intense ou lorsque vous y êtes allé un peu trop fort durant votre dernière partie de jambes en l’air. Il ne faut quand même pas oublié que lorsqu'il est en érection, il est gorgé de sang…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

15 faits cocasses sur le sexe

 

Sources : Daily Mail (Tracey Cox), Ynaija.com, Women’s Health.

Source(s) image(s):
Couple sex shy via Shutterstock

Commentaires