Chez Affairesdegars.com nous aimons bien Julianne Hough! Elle est peut-être moins connue du grand public que d’autres vedettes de sa génération, mais elle n’en demeure pas moins l’une des plus séduisantes. Et si vous ne la connaissez pas, gageons que les photos que nous vous montrerons vous donneront assurément envie de la connaître.

À VOIR AUSSI : Kim Kardashian montre son derrière dénudé sur la couverture d'un magazine

Le 23 novembre dernier, la femme de 23 ans a volé la vedette lors des American Music Awards 2014 à Los Angeles. Tout le monde parlait de sa longue et élégante robe rouge qui la mettait tant en valeur sans lui donner un look vulgaire. Il faut dire que contrairement à d’autres stars dans la vingtaine, dont nous allons taire les noms, Julianne n’aime pas beaucoup jouer la carte de la vulgarité. De toute façon, avec ses magnifiques yeux bleus pétants et son sourire angélique, elle n’a pas vraiment besoin d’aller là.

Même en faisant la couverture de l’édition de décembre de Shape Magazine, dans lequel elle donne quelques-uns de ses trucs d’exercices pour demeurer en forme, l’artiste ne franchit pas la ligne (parfois mince) de la provocation. En tout cas, ces clichés sont beaucoup moins osés qu’une certaine femme qui a voulu briser internet avec son derrière....

En plus de continuer une carrière au cinéma, la chanteuse et danseuse est l’un des membres du jury de l’émission Dancing with the Stars sur ABC ou CTV.

Bon! Assez de blabla et place aux photos :

D'autres superbes photos à la page suivante!

Source(s) image(s):
ouchpress
Facebook

Commentaires