BORNES ÉLECTRIQUES

Être en couple avec une superbe fille peut changer littéralement notre vie... pour le meilleur, mais aussi le pire. Une mauvaise amoureuse peut transformer notre vie en enfer… Trop souvent, cependant, les hommes, peut-être par fierté, ont de la difficulté à détecter une femme qui n’est pas faite pour eux. Il faut dire que ce n’est pas toujours facile à voir. L’amour nous rend parfois aveugles. Si vous êtes en couple avec une femme ou que vous commencer à en fréquenter une et que vous avez remarqué que quelque chose clochait dans sa personnalité, peut-être fait-elle partie de l’un de ces types de blondes qu’il vaut mieux éviter dans une relation.

À LIRE AUSSI : 10 types de femmes à éviter pour une relation de couple

Évidemment, si elle fait partie de la liste, vous n’êtes pas obligé de la quitter. Vous pourrez d’abord discuter avec elle de son « problème » et voir si elle est prête à faire des efforts pour vous. Alors, à vous de voir si vous êtes prêts à continuer votre relation avec elle ou non. 

1- Celle qui se lamente par manque de confiance

Elle se plaint tout le temps sur tout et sur rien. Elle déteste son travail, sa vie est nulle, personne ne l’aime, etc. Elle a constamment besoin que vous lui remontiez le moral. Mais ça ne dure jamais longtemps, bref, vivre avec une fille qui n’a pas confiance en elle peut vous demander beaucoup d’énergie pour pas grand-chose, au final.

2- La fille trop demandante

Elle est juste trop exigeante. Vous lui en donnez toujours plus, mais elle ne semble jamais satisfaite. Et quand vous faites quelque chose ensemble, ça doit toujours être fait à sa façon. Elle n’hésite pas à repasser derrière vous quand vous faites quelque chose de votre propre chef. Bref, vous avez parfois l’impression d’être son esclave.

3- La fille sans personnalité

C’est une fille super gentille. Ce n’est pas ça le problème. Le problème c’est qu’elle n’a aucun opinion sur rien. Vous lui demandez ce qu’elle veut faire ce soir, et elle se contente de répondre à chaque fois : « Ce que tu veux. » Le seul problème, c’est qu’elle a des opinions. Elle est juste trop gênée pour vous en parler. Mais, un jour ou l’autre, ça va éclater, et mieux vaut être loin quand ça va se produire…

4- La "martyre"

Vous ne ferez jamais autant pitié qu’elle. Vous pourriez perdre dans la même journée toute votre famille dans un accident d’avion, votre emploi et votre logement, qu’elle trouverait le moyen de faire encore plus pitié que vous. Le problème c’est que vous avez l’impression que quand ça va mal dans votre, vous ne pouvez jamais vous confier à elle. Vous avez l’impression d’être seul avec vos problèmes. Or, en couple, on doit apprendre à partager ses bons et ses moins bons moments. 

5- Sa mère est sa meilleure amie

Il n’y a rien de mal à être proche de ses parents. Par contre, ce genre de fille est juste trop proche. Chaque fois que vous avez une décision de couple importante à prendre, elle téléphone à sa mère pour lui demander son avis. Et, chaque fois, c’est son avis qui compte le plus. Elle passe aussi beaucoup de ses temps libres avec sa mère et, bien sûr, vous n’êtes pas le bienvenu!

6- La fille qui aime vous rendre jaloux

Elle vous aime, ce n’est pas ça le problème. Par contre, elle trouve toujours le moyen de vous rendre jaloux. Elle a beaucoup d’amis de gars et n’hésite pas à passer des soirées avec eux. Il peut même arriver qu’elle drague des gars devant vous. Le pire c’est que lorsque vous lui parlez de son comportement, elle fait comme si de rien n’était.

7- La fille qui se cherche

Ce genre de fille est confuse et se cherche encore. Peut-être que pour elle vous n’êtes qu’un « rebound » ou encore sa relation « stable » pendant qu’elle fréquente d’autres hommes à gauche et à droite. Le pire c’est que du jour au lendemain elle peut se lasser de vous et aller dans les bras d’un autre. Ce genre de rupture est souvent très difficile à prendre, car ça brise notre confiance en soi. 

8- La fille parfaite

Elle est incapable de montrer qu’elle a fait des erreurs ou qu’elle s’est trompée. Ce n’est jamais de sa faute. C’est une déesse! Et les déesse ne font pas d’erreur! Il faut faire attention à ce genre de filles, car elles sont habituellement très égoïstes et ont l’habitude de « casser » leur amoureux. 

9- La profiteuse

Elle prétend qu’elle vous aime réellement, mais, en réalité, elle est avec vous pour autre chose. Ça peut être parce que vous avez de l’argent, que vous avez beaucoup d’amis cool ou que vous avez des connexions dans tel ou tel milieu et que ça pourrait lui servir. Ce genre de filles est à éviter, car une fois qu’elle vous aura complètement siphonné, elle passera à autre chose. 

10- La manipulatrice

Peut-être que vous êtes persuadé que vous ne vous ferez jamais manipuler par une fille. Grave erreur! Les manipulatrices sont souvent très subtiles. Comme une araignée, elles tissent lentement leur toile autour de vous en commençant par vous demander de faire des choses simples. Mais plus ça va et plus ce qu’elles vous demandera sera compliqué, mais, parce que vous pensez l’aimer, vous ne lui refuserez pas. Une fille à quitter avant qu’elle vous demande de faire des choses que vous regretteriez toute votre vie.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

12 femmes à éviter dans les bars

Source(s) image(s):
Femme séduisante via Shutterstock

Commentaires