C'est un tout nouveau service. Par contre, aussi bien vous dire tout de suite que c'est en Europe seulement pour le moment... mais oui, il est possible d'avoir un chef cuisinier (ou une cheffe) à domicile pour cuisiner pour nous, mais avec la particularité d'être nu ou nue. La compagnie qui offre ce service s'appelle: Cuisiniers Très Particuliers.

À LIRE AUSSI: Les bienfaits de dormir nu...

Les gourmands et les gourmandes seront comblés dans tous les sens lol. Enterrement de vie de jeune fille, enterrement de vie de garçon ou simple dîner aux chandelles, une sélection de cuisiniers gastronomiques Français laissent tomber la chemise... mais pas le tablier pour éveiller les papilles gustatives des plus fins gourmets.

Non mais, imaginez l'allure de la soirée si vous décidez de faire une surprise coquine à votre blonde, et d'inviter un chef nu à domicile, ou vice versa? À quand ce service pour le Québec? lol

À titre d'exemple, voici la description d'une des Cheffes:

« Louise a 25 ans, élevée sur les côtes bretonnes elle commence sa formation à Paris en pâtisserie, puis en cuisine et enfin en traiteur organisateur de réceptions, elle en sort diplômée avec mention. Cette formation complète lui permet de travailler dans de prestigieuses maisons de la capitale mais aussi à l'international.

Passionnée et creative elle vous propose une cuisine de saison soignée et délicieuse , n'hésitez pas la contacter pour une prestation sur mesure qui vous enchantera »

Vous pensez quoi du concept?

Source: Golem13

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 choses qui lui passent par la tête lorsqu’elle vous voit nu

Source(s) image(s):
golem13

Commentaires