À ce temps-ci de l’année, beaucoup de gens magasinent un calendrier en prévision de 2015. Certains aiment les calendriers « cute » avec des chats, d’autres préfèrent des calendriers plus artistiques alors que d’autres optent pour quelque chose de plus sexy... à la Reef. Il y aussi ceux qui aiment avoir quelque chose qui sort de l’ordinaire… Pour ceux-là, voici le calendrier « Artists as Pandas in the Nude ».

À LIRE AUSSI : Les 10 accidents sexuels les plus bizarres

Ce calendrier montre des artistes de la Art F City de New York. Ceux-ci ont accepté de se dévêtir devant la photographe Rachel Stern. Mais attention! Oubliez les poses aguichantes ou sexy. Les photos de ce calendrier sont d’un tout autre niveau…

Vous pourrez, par exemple, voir un homme barbu entouré de fruits et cacher le sein d’une femme avec une grosse chaine en or au tour du coup. Derrière, on y voit une espèce de décor très kitch. 

Mais pourquoi avoir fait un calendrier aussi « unique »? Les artistes espèrent amasser suffisamment de fonds pour pouvoir maintenir en vie leur blogue. 

Le nom du calendrier proviendrait de la fermeture de la « panda cam » d’un zoo de Washington en 2013. Pour contrer cette fermeture, les artistes avaient décidé à l'époque de s’habiller comme des pandas et de jouer au panda. Ils se filmaient 24 heures sur 24 en direct et partageaient la vidéo sur leur site. 

En tout cas, si vous voulez impressionnez vos amis avec votre calendrier, sachez que chaque exemplaire se vend à 50 dollars. Vous avez aussi un rabais lorsque vous en achetez deux. Ça vous revient, en effet, à 75 $.

L'année dernière, nous vous avions également parlé d'un calendrier assez particulier : 

Le calendrier le plus bizarre au monde?

Source(s) image(s):
artfcity.com

Commentaires