Il y a quelques jours, nous vous avions proposé des suggestions de cadeaux technos pour hommes à moins de 100 dollars. On est conscient, toutefois, que certaines personnes souhaitent investir un budget plus important. Nous avons donc eu envie de vous concocter un autre guide sans pour autant nous imposer de limite de prix. Notez quand même que le cadeau le plus cher de la liste ne dépasse pas les 500 $. Ces cadeaux plairont surtout aux hommes actifs et branchés.

À LIRE AUSSI : Cinq types de cadeaux à ne jamais offrir à votre amoureuse

1- Le nouveau rasoir Fusion ProGlide avec technologie FlexBall Power de Gillette

10 ans ont été nécessaires pour le développement de ce rasoir. Et on peut dire que l’attente en valait la peine! Grâce à sa FlexBall (la boule-pivot orange), il peut pivoter plus facilement et ainsi s’adapter aux courbes du visage et du cou. Sa tête munie de 5 lames facilite le rasage. Ainsi, son utilisateur devra passer moins souvent pour raser ses poils et ainsi avoir moins de risque de s’irriter la peau. 

Son prix : de 13,99 $ à 19,99 $. Disponible dans les pharmacies et commerces à grande surface. 

2- Le lecteur électronique Aura H2O de Kobo

Les appareils électroniques ont peur de l’eau. Voilà pourquoi, dans son bain ou sur le bord de la piscine, si on a envie de lire, mieux vaut opter pour un bon vieux livre... Euhh non. Cette affirmation n’est plus tout à fait vraie depuis la sortie du lecteur électronique Aura H2O de Kobo. Étanche, il peut être utilisé sans problème à proximité d’une source d’eau comme sur une plage dans le Sud.  Avec sa mémoire de 4 Go, on peut y emmagasiner pas moins de 3000 livres numériques, c’est plus que ce que la majorité des gens vont lire dans leur vie…

Son prix : 180,39 $. Disponible dans les magasins d’électronique comme Best Buy. 

3- Le rasoir Série 5 de Braun

Les rasoirs électriques ont souvent de la difficulté à raser convenablement les zones « difficiles » du visage et du cou. Heureusement, Braun a sorti cette année le Série 5.  Il est équipé notamment de la technologie ActiveLift. Il s’agit grosso modo de la seule lame intermédiaire brevetée au monde qui est capable de soulever et de couper de manière active les poils couchés sur la peau, et ce, grâce à 130 mouvements par seconde. Ainsi donc, son utilisateur devra moins souvent passer au même endroit. Il va sauver du temps et épargner un peu sa peau!

Son prix : De 189,99 $ à 229,99 $. Disponible dans les pharmacies, les boutiques spécialisées et commerces à grande surface. 

4- La barre de son SC-HTE80 

Les gens investissent des centaines de dollars dans une télévision, mais oublient souvent l’audio. Or, le son est aussi important que l'image! Par contre, il existe encore beaucoup de préjugés entourant les systèmes de son. Cependant, le temps où l’on devait engager un technicien pour installer un cinéma-maison avec plein de fils est révolu. Il est possible d’avoir un son de bonne qualité sans pour autant se ruiner notamment avec les barres de son. Prenez l'exemple de cette barre de son de Panasonic. Elle été conçue pour s’installer dans les petits salons. En effet, elle peut s’installer sous la télévision. Pour un son plus profond, il comprend deux haut-parleurs d’extrêmes-graves intégrés. 

Son prix : 299,99 $. Disponible dans les magasins d'électronique.

5- Le mélangeur 1 litre de la série Designer de Blendtec

Les amateurs de« shakes » savent qu’il peut parfois être difficile de se préparer une boisson qui a de la classe. Souvent, les mélangeurs ordinaires ont de la difficulté à broyer les gros morceaux comme les glaçons ou certains fruits. Avec son moteur de 1 560 W, ce mélange de Blendec ne laisse aucune chance à la glace et aux fruits congelés. Il est ainsi possible de produite des boissons lisses et savoureuses, et ce, en un rien de temps! 

Son prix : 499,99 $. Disponible notamment chez Best Buy.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Noël : Cinq cadeaux techno formidables à moins de 100 $ pour les hommes

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires