Pizza Hut est reconnue pour tenter de constamment renouveler le monde de la pizza. Pour la chaine de restauration américaine, il semble qu’une pizza pepperoni fromage soit trop banale pour sa clientèle. À l’approche du temps des fêtes, l’entreprise vient de lancer une nouvelle pizza bien spéciale…

À LIRE AUSSI : Un homme se plaint de s'être brûlé l'engin en tentant de faire l'amour à une pizza de Domino's

Voici la Doritos Crunchy Crust, une pizza à laquelle on a ajouté des Doritos à la croûte. Les croustilles tiennent en place grâce à mélange de mozzarella et de cheddar.

Mais pourquoi avoir choisi des Doritos? Peu de gens auraient eu l’idée d’ajouter des Doritos à une pizza… Selon Pizza Hut, parce que la marque Doritos est aimée des gens et ce sont les meilleures croustilles de maïs à offrir le « crunch » ultime. Elle promet que la croûte va mettre tous nos sens en extase, et pas juste nos papilles.

« C’est le genre de pizza qui n’a pas seulement besoin d’être mangé, mais d’être aussi entendu. Quand vous allez mordre dans la croûte, vous serez époustouflé par le « crunch »  - la croûte n’est pas seulement bruyante, elle est délicieuse », assure Pizza Hut dans un communiqué de presse.

Pizza Hut soutient même que des études ont conclu que le son « croustillant » pouvait jouer un rôle positif sur notre appétit.
 
Chez la chaine de restaurants, la pizza, c'est du sérieux!  La compagnie américaine soutient que sept mois de recherche et de développement ont été nécessaires pour mettre au point ce nouveau plat…

Envie d’y goûter? Il faudra être patient, car, pour l'instant, la Doritos Crunchy Crust semble être seulement disponible en Australie.

Pour le moment, nous n’avons pas pu accéder aux informations nutritionnelles de ce nouveau plat. Il est donc impossible de savoir combien de gras et de calories qu’elle contient. C’est peut-être mieux, finalement, de ne pas le savoir…

Dans le passé, Pizza Hut avait sorti d’autres pizzas bien particulières, dont l’une qui avait une croûte faite de cheeseburgers et une autre faite de hot dog. Au Québec, on a aussi eu droit à une pizza à la poutine qui n’a pas fait l’unanimité. Comme quoi, on n’arrête pas le progrès…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Pizza à la poutine de chez Pizza Hut : nous y avons goûté!

Source(s) image(s):
Pizza Hut

Commentaires