Noël approche à grands pas. Si vous ne savez toujours pas quoi acheter à votre amoureuse et que vous ne voulez pas lui acheter encore du parfum ou des bijoux, voici cinq suggestions de cadeaux originaux en bas de 60 dollars.

À LIRE AUSSI: Cinq types de cadeaux à ne jamais offrir à votre amoureuse

1- Une Flowerbox 

Elle adore les plantes? Elle a envie d’essayer un concept novateur? Pourquoi ne pas lui proposer une Flowerbox? Il s’agit en fait de plates qui s’accrochent, à l’aide de jolis pots, au mur. On peut opter pour des plantes vivantes. Mais si jamais elle n’a pas la main verte, vous pouvez lui offrir une plante stabilisée. En fait, dans ces plantes, la sève naturelle a été remplacée par un produit de conservation qui permet de garder les plantes pendant 7 ans, et ce, sans arrosage et sans lumière. Pratique pour les débutantes!

À partir de 22,15 $ chez Flowerbox. 

2- Le livre Dévorer Montréal

Elle adore sortir à Montréal pour aller prendre un café, un bon repas ou une viennoiserie, mais elle sent qu’elle a fait le tour du quartier? Avec le livre Dévorer Montréal, elle aura accès à 52 commerces d’exception, comme des restos et des épiceries fines, situés un peu partout sur l’île. Des belles découvertes en perspectives! 

Son prix : environ 25 $ dans les librairies 

3- Un bouchon de bouteille de vin qui a de la gueule

Elle aime boire un verre ou deux de rouge le soir, après une dure journée de travail? Par contre, elle a toujours de la difficulté à ouvrir le bouchon? Et elle en a marre d’attendre que vous rentriez de travailleur pour vous demander de l’aide? C'est aussi une passionnée d'artisanats québécois? Alors, combinez l'utile à l'agréable en lui offrant ce duo bouchon et tire bouchon. Il est fait par l’artisan québécois Au Tournant De l’Art. Plusieurs modèles sont disponibles dont l’un fait avec du bois du Maroc. Est-ce que c’est assez exotique pour vous ça? Gagerons que lorsqu’elle invitera ses amies pour une bouteille ou deux, son fameux tire-bouchon ne passera pas inaperçu! 

Chaque duo se vend à environ 30 $.  

4- Une formation pour mieux apprendre à aimer le thé

C’est plutôt une grande buveuse de thé? Au lieu de lui achetez une théière, pourquoi ne pas lui offrir une formation chez Camélia Sinensis? Par exemple, cette carte-cadeau pour ateliers réguliers lui permettra d’assister à plusieurs ateliers portant sur le thé chinois, japonais ou indien. La majorité des formations sont offertes à Montréal et à Québec. 

Son prix : 34,49 $

5- Une palette de maquillage de chez Sephora

Cette palette de maquillage plaira à la femme qui aime prendre beaucoup de temps le matin pour se maquiller et qui aime agencer son maquillage avec ce qu’elle porte. Cette trousse regroupe pas moins de 130 couleurs, dont 72 ombres à paupières, 28 brillants à lèvres et 8 bushs. Elle comprend également de miroirs pour que madame puisse voir un peu ce qu’elle fait (elle ne voudra pas ressembler à un clown, quand même). Sans aucun doute, le cadeau le plus traditionnel de la liste, mais on pense qu'elle aimera bien toutes les possibilités d'agencements qu'il offre. 

Son prix : 59,00 $ chez Sephora

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 idées de surprises à faire à votre blonde!

Source(s) image(s):
Femme Noël via Shutterstock

Commentaires