Ici, notre équipe a été d’abord charmée par le véhicule. En juin dernier, notre chroniqueur avait eu la chance d’en faire l’essai à Santa Barbara en Californie, un test fort concluant. Ensuite, non seulement a-t-on remarqué les efforts de la compagnie pour séduire une nouvelle clientèle, plus jeune, plus dynamique, mais aussi l’effort, la prise de conscience de l’importance du « moment présent ».

Vous pouvez d’ailleurs lire la critique du véhicule ici-même.

C’est justement cet état d’esprit qui règne dans cette vidéo virale que nous avons vu passer, dans laquelle Lincoln fait vivre une journée de rêve à un des ses clients, et c’est l’fun, c’est un gars de Montréal qui a été choisi ! C’est Tom Jonas qui a été invité à faire un essai routier pas du tout comme les autres!

Dans la vidéo, ce qui devait être un simple essai routier du nouveau MKC s’est avéré une journée disons-le, inoubliable… On aimerait tous avoir ça, un traitement personnalisé de cette façon-là!

Sérieusement, vous devez regarder ce que ça donne. Ci-haut, le compte-rendu de la journée en  moins de 4 minutes...

Pourquoi M. Jonas a-t-il été retenu? L’équipe Lincoln a été touchée par son histoire, tout simplement. Il est bien impliqué dans son milieu, il vit le moment présent, il a un côté aidant, cet homme fait le bien. C’est comme on dirait un juste retour de l’ascenseur peut-être?

Maintenant, à propos du Lincoln MKC…

C’est le premier véhicule Lincoln sur le marché des utilitaires sport compacts de luxe. Il allie performances, qualité et technologie.

Tout y est pour séduire celui ou celle à la recherche de luxe ; habitacle de qualité, présentation « classy », niveau de confort supérieur, équipement riche, etc. Au volant, un mode de conduite axée sur le confort livre une expérience très feutrée. Heureusement, un mode sport rend plus animées les accélérations, les réactions de la suspension et la sensation de la direction.

Il possède une gamme de moteurs EcoBoost très puissants et très au point, qui surpassent des moteurs concurrents de plus grosse cylindrée, mais permettant l'économie de carburant de modèles moins performants. La technologie du contrôle de conduite Lincoln procure un équilibre parfait entre roulement doux et tenue de route assurée en recourant à la suspension adaptative à amortissement piloté, à la servodirection électrique ainsi qu'au contrôle actif du bruit. Grâce à sa conception élégante, à sa qualité de fabrication remarquable et à ses technologies conviviales, le MKC promet au client une expérience de conduite bien plus que satisfaisante!

Pour de plus amples renseignements sur le Lincoln MKC 2015, ou pour réserver un essai sur route chez un concessionnaire près de chez vous, visitez le site http://fr.lincolncanada.com/

Article encouragé par: Lincoln Canada

Source(s) image(s):
youtube.com
Lincoln Canada

Commentaires