BORNES ÉLECTRIQUES

Que seriez-vous prêt à faire pour pouvoir être admis dans un site réservé à l’« élite »? Des femmes et des hommes ont complètement changé leur mode de vie et subi même des chirurgies esthétiques pour pouvoir accéder au site BeautifulPeople.com.

À LIRE AUSSI : 6 transformations corporelles invraisemblables... Ça fait peur !

Depuis la fondation du site, en 2003, le site, qui compte 800 000 membres à travers le monde, a rejeté pas moins de 7,5 millions de candidatures. C’est un peu moins que la population du Québec…

Le principe d’admission est simple. Les aspirants membres doivent passer par une période de vote de 48 heures organisée par les vrais membres du sexe opposé. Ceux-ci jugent s’ils sont assez beaux pour pouvoir joindre ou non leur prestigieux site. 

Kelly O’Donnell, une nutritionniste canadienne, avait un poids de 200 livres avant de joindre le site Internet. Puis, elle a décidé de prendre sa vie en main. Elle a décidé de suivre des cours en nutrition dans l’espoir de mieux manger. Elle a aussi fait un nombre incalculable d’heures d’exercice. Elle a même couru deux demi-marathons. Huit ans plus tard, elle a perdu 90 livres et se sent mieux sans sa peau.

Aleksandra Pieczek, une étudiante en administration polonaise, a aussi complètement changé sa vie pour pouvoir faire partie de ce site. Elle a fait une foule d’activités physiques comme du vélo, de la natation et de la zumba et a commencé un régime. Un an après sa « nouvelle » vie, elle a perdu 8 kg. Elle a alors commencé à devenir un modèle. 

Alexander Siegwardt, un étudiant allemand se devait de faire partie de l’élite. Malheureusement, sa candidature était toujours rejetée (il n’y a pas de limites au nombre de fois que les candidats peuvent postuler). Il a commencé à s’entrainer 7 fois semaines pendant 9 mois. Résultat : Il a complètement changé d’apparence. 

Selon certains, les membres de ce site pourraient sembler assez superficiels et rire de ceux qui sont moins « beaux » qu’eux. Or, selon un représentant de BeautifulPeople.com, ils veulent plutôt encourager les gens à faire sortir le meilleur d’eux-mêmes. Certains nouveaux membres auraient même confié au site que leur lettre de refus a été la meilleure chose qui pouvait leur arriver et que ça a grandement amélioré leur vie.

Et vous, pensez-vous que vous avez déjà tout ce qu’il faut pour postuler sur ce site?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 actrices XXX et mannequins avant et après maquillage

Source(s) image(s):
Daily Mail
where2b.org

Commentaires