BORNES ÉLECTRIQUES

Lors des premiers rendez-vous avec une personne qui nous intéresse, on a beau essayer de cacher nos émotions et de dissimuler nos intentions, il y a des gestes qui nous trahissent. Les plus fins observateurs (ou observatrices) peuvent ainsi décoder le non-verbal, qui est composé d’indices très précieux.

À LIRE AUSSI : 5 caractéristiques qui font de vous un bon amoureux

Un regard vers la droite...

Ce n’est pas parce que vous ne la regardez pas dans les yeux ou qu'elle ne regarde pas dans les vôtres que vous ne lui plaisez pas. Lorsqu'une personne regarde à gauche, elle est généralement mal à l’aise. Lorsqu'elle regarde à droite, c’est très bon signe... Cela signifierait qu’elle espère une suite à tout ça...

Un regard qui demeure immobile, c'est inquiétant! Il ou elle n’est peut-être pas intéressé(e). Si la personne baisse les yeux dès que son regard croise le vôtre, c’est qu'elle ou il est probablement intimidé(e) et que cette personne a un faible pour vous.

Lorsqu'un homme ou une femme fixe une partie du corps de l'autre (poitrine, mains…), cela signifierait que cette personne n’est intéressée que par votre physique.

La personne tripote un objet ou elle se tortille les cheveux...

Une femme qui se tortille inlassablement les cheveux ou qui tripote un objet lors d’un rendez-vous est une femme nerveuse et séduite! Ça témoigne d'un malaise créé par l'intérêt. À l'inverse, chez l'homme, le malaise peut refléter un manque d’intérêt. 

Chez la femme, elle veut tellement vous plaire qu’elle en perd ses moyens. C'est pour garder les deux pieds sur terre qu'elle se met, sans réfléchir, à tripoter quelque chose.

Une personne qui se mordille les lèvres

Les femmes le font souvent par timidité ou sinon, c'est une réelle intention de séduire.

L’homme aussi peut le faire, mais avec une toute autre signification. Ce n'est généralement pas un bon signe pour elle. S’il se mordille la lèvre supérieure, ça voudrait dire qu’il pense à autre chose, qu’il est distrait. Si c'est la lèvre inférieure, il ne se sentirait pas à l’aise.

Une femme qui imite vos gestes...

Sans s’en rendre compte évidemment, mais elle fait exactement les mêmes gestes que vous? Genre... Elle boit en même temps, sourit en même temps, etc. Non, elle n’est pas en train de se moquer de vous, au contraire! Inconsciemment, elle exprime son désir d’être en phase avec vous! Ça représente un désir d'harmonie parfaite. Elle aime ce que vous êtes et se voit déjà avec vous.

Un gars qui se touche...

Non, pas au sens explicite de la chose!!! S'il fait ça, la demoiselle doit se sauver au plus vite, c'est un moyen pervers! Ce qu'on veut dire, c'est que lorsqu'un gars se caresse ou se touche le bras par exemple, notamment en écoutant parler une femme, c’est qu'elle lui plaît. Un gars transfère sur lui son irrésistible envie de la toucher.

On sait bien qu’il serait mal perçu d’oser l'effleurer... Inconsciemment, on garde notre main sur nous pour calmer nos ardeurs, et en même temps, ça envoie un signal qui indique que oui, elle nous plaît.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

8 des avantages d'une longue relation

Inspiration: Meetic

Source(s) image(s):
date via Shutterstock

Commentaires