Heidi et Holly Creamer sont deux soeurs jumelles de 48 ans. Très proches l'une de l'autre, elles partagent le même appartement avec le copain d’Heidi à Palm Bay, en Floride. Toutefois, un événement survenu cette semaine a sûrement mis fin définitivement à leur collocation…

À LIRE AUSSI : Les 5 jouets sexuels les plus populaires des femmes et comment ne pas être remplacé définitivement par ceux-ci

Heidi s’en est prise, en effet, à Holly dans le cadre d’une violente dispute. Elle a frappé sa soeur avec le poing fermé. Holly a tenté de se défendre, mais sa soeur a continué à la frapper. Elle l’aurait même grafigné, en plus de lui tirer les cheveux. 

Jugeant que Holly en avait eu assez, Heidi est allée ensuite prendre ses affaires dans leur appartement pour les empiler dehors. Elle ne voulait plus partager le même toit. 

Holly, reprenant des forces, a fermé la porte du logement à clé, alors que Heidi était dehors. Cette dernière n’a pas apprécié du tout et s’est mise à crier.

Heidi et Holly Creamer (Source image : Facebook)

Holly s’est alors précipité sur le balcon pour dire à ses voisins d’appeler le 911. Ce qu'ils ont fait.

Le premier policier qui est arrivé sur les lieux a vu que Holly avait le visage en sang. Il a monté l’escalier vers l'appartement et c’est la qu’il a vu Heidi qui cognait dans la porte en criant et en tremblant. Il lui a alors mis les menottes avant de l’installer sur la banquette arrière de sa voiture. 

Et c’est là, en criant, qu’elle a enfin révélé la cause de cette dispute : tout cela aurait été causé par son amoureux et… un jouet sexuel (!?). 

« Quand je lui ai demandé si elle comprenait ses droits, elle a commencé à crier qu'elle se battait avec sa sœur Holly à propos d’un vibrateur et de son petit ami. Encore une fois je lui ai demandé si elle comprenait ses droits et elle s’est tu et ne m’a plus parlé », peut-on lire dans le rapport du policier.

Sans surprise Heidi a été arrêtée et devra faire face à la justice. On ne sait pas ce qui est arrivé au jouet sexuel et s’il va servir de pièce à conviction…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

2 soeurs jumelles ont dépensé 240 000 $ pour se ressembler encore plus et partager le même petit ami

Source(s) image(s):
Jumelle dispute via Shutterstock

Commentaires