En 2012, Tustem Chirila a été arrêté pour vol de bijoux. Il a écopé d’une peine de 10 ans. À l’époque, le gangster sortait avec une mannequin roumaine, Madalina Secuianu. Celle-ci lui avait promis qu’elle lui resterait fidèle tout le temps qu’il serait sous les barreaux. Malheureusement, leur couple n’a pas duré. Et devinez qui a trompé qui! Étonnement, et contrairement à ce qui se produit souvent dans ce type de relation, c’est monsieur qui a trompé madame!

À LIRE AUSSI : Sa femme le trompe avec un sans-abri, il doit passer devant la cour

La séduisante jeune femme avait des doutes depuis des mois. Finalement, lors d’une visite en prison, elle a décidé de le confronter, voyant qu’il était de plus en plus distant. Ce qu’elle a entendu l’a dévasté. 

« J’ai remarqué qu’il commençait à devenir un peu distant (…) puis j’ai soudainement décidé de lui demander s’il voyait une autre personne. J’ai été stupéfaite quand il l’a admis. Il m’a dit "qu’est-ce que tu t’attendais que je fasse pour les trois prochaines années." », a-t-elle déclaré au Daily Star.

 La femme de 25 ans n’en revient tout simplement pas que son amoureux (ex-amoureux, maintenant) lui ait fait une chose pareille. Elle lui avait promis qu’elle n’aurait pas de sexe tout le long de son emprisonnement. Elle assure qu'elle n’a pas brisé sa promesse depuis 2012, et ce, même si les gens la traitaient de « stupide » et que certains savaient que son homme avec commencé une relation avec un prisonnier de sexe masculin en prison.

D’ailleurs, elle ne comprend juste pas qu’elle soit restée pendant 2 ans à la maison, alors qu’elle était bombardée de compliments et que des gens l'invitaient régulièrement à des rendez-vous galants. 

Pour couronner le tout, le criminel de 36 ans avait engagé un détective privé pour suivre Madalina et ainsi s’assurer qu’elle ne voyait pas d’autre homme que lui. 

Le mannequin n’a pas trop perdu de temps. Elle a publié une photo avec son nouveau copain sur Facebook. Et elle se fout bien de ce que peut penser son ex! 

« Et il ne peut même pas rester fidèle même s’il est enfermé en prison avec un autre homme », conclut-elle.

Pensez-vous que la femme aurait dû être plus compréhensive avec son ex? Pas nous.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

15 raisons de ne pas tromper sa blonde!

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires