Certains compliments, certaines phrases que vous prononcez les font sourire. Généralement, tout débute par un sourire. Bien placées, et surtout lorsqu'elles sont senties et sincères, ces répliques (ou genre de répliques) peuvent même les faire frémir de désir. À titre d'exemple, voici 5 phrases qui font craquer toutes les filles (ou presque...). Cela dit, il y a une mise en garde: n'en faites pas trop non plus... Quand c'est exagéré, ça turn-off et vous ne voulez pas ça.

À LIRE AUSSI: 5 caractéristiques qui font de vous un bon amoureux

1. « Tu sens bon. Quel est ce parfum? »

En lui donnant un baiser sur la joue ou en lui faisant un câlin sympathique, vous remarquez cette agréable odeur. Dites-le! Mais n'essayez pas de jouer au connaisseur et de tenter de le deviner... Posez la question et ajoutez un délicat « tu le portes vraiment bien ». Ça fait toute la différence.

2. « Tu es encore plus belle que sur tes photos »

Dans le cas où c'est une première rencontre, après avoir échangé sur internet... Mais attention, la tournure de la phrase est importante : il ne faut pas qu'elle croit qu’elle n’est pas photogénique. Vous pouvez lui dire que vous la trouviez déjà très jolie en photo, mais qu'en personne, elle rayonne, vous êtes charmé. Toutes les femmes ont besoin de sentir qu’elles plaisent pour mieux se dévoiler.

3. « Tu n’aurais pas dû t'habiller de cette façon, je ne pourrai jamais à te résister! »

Pour un effet maximal, vous marquez une petite pause dans le milieu de la phrase. Après une doute, elle se sentira non seulement soulagée mais super flattée et même gênée. Vous installez ainsi avec humour un rapport de séduction coquin et cute. Juste ce qu’il faut pour pimenter la soirée.

4. « Tu es différente… Tu n'es pas comme les autres femmes que j'ai connues.»

Toutes les femmes aiment se sentir uniques et spéciales. Dites-lui qu’elle a quelque chose de plus, quelque chose que vous n’arrivez pas à vous expliquer, peut-être son charisme, ce qu'elle dégage, mais vous vous sentez bien à ce moment précis.

5. « Pas question que ce soit toi qui règle la facture. C’est moi qui t’invite »

Macho? Non! GA-LAN-TE-RIE! Même si c'est quelque chose qui s'est beaucoup perdu ces dernières années, la galanterie a toujours sa place. En passant, ouvrez-lui la porte, tirez sa chaise, et oui, réglez l’addition ! Ce qu'il y a de mieux, c'est de faire ça en toute discrétion, comme un "Gentleman".

Évidemment, ça prend un certain vécu et une certaine maîtrise pour pouvoir intégrer tout ça naturellement à votre attitude, mais ce n'est rien de bien compliqué et vous verrez qu'il y aura beaucoup plus de soirées concluantes ainsi.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

« Friendzone » : 10 signes qui démontrent que vous serez toujours un « ami » pour elle

Source(s) image(s):
rendez-vous amoureux via Shutterstock

Commentaires