Ce jeune homme, âgé de 17 ans est devenu multimillionnaire durant son heure du dîner à l'école. Croyez-le ou non, durant ce temps, il a engrangé pas moins de 57 millions d'euros.

À LIRE AUSSI: 15 idées pour faire de l'argent supplémentaire à chaque mois

57 millions d'euros, c'est plus de 70 millions de dollars canadiens.

Il s'appelle Muhammad Islam et étudie dans une école secondaire de New York. Le jeune homme, passionné par la bourse depuis l'âge de neuf ans a développé des connaissances et un flair incroyables. La preuve, il est maintenant très très riche.

Selon le NY Mag, l'étudiant a joué en bourse pendant sa pause de midi à l'école. Son investissement lui a permis de récolter la coquette somme de 57 millions d'euros ou 72 millions de dollars canadiens.

Depuis, ce jeune homme, on le comprend bien, a complètement changé de vie. Il s'est offert une BMW (même s'il n'a pas encore de permis de conduire), il est devenu propriétaire d'un magnifique condo situé en plein Mahattan. Il donne des fêtes magistrales avec ses amis, qui eux aussi ont découvert le luxe puisqu'il y a maintenant du champagne et du caviar quand ils vont dîner.

Muhammad n'a cependant pas quitté l'école,  il tient absolument à poursuivre ses études dans le but de devenir... courtier à la bourse.

Disons qu'il commence plutôt bien dans la vie !

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Un policier arrête des gens pour leur donner de l’argent, car ils ont respecté la loi

© Instagram.

Muhammad Islam étudie toujours dans une école secondaire de New York. Passionné par la bourse depuis l'âge de neuf ans, le jeune homme a développé des connaissances et un flair incroyables à ce sujet. Si bien que sa vie vient de changer du tout au tout.

Selon le New York Magazine, qui relate cette information surprenante, Muhammad Islam a récemment joué en bourse pendant sa pause de midi à l'école. Un investissement qui lui a permis de récolter la coquette somme de 57 millions d'euros.

Depuis, la vie de Muhammad n'est plus la même. Le jeune homme s'est offert une jolie BMW et ce alors qu'il n'a pas encore le permis de conduire. Il est également devenu propriétaire d'un somptueux appartement situé en plein Mahattan. Ses fêtes entre amis ne sont plus les mêmes non plus désormais puisqu'il y a maintenant du champagne et du caviar au menu.

Muhammad tient cependant absolument à poursuivre ses études dans le but de devenir... courtier. Un avenir tout tracé.

Source(s) image(s):
facebook

Commentaires