Les femmes voudraient nous l'entendre dire plus souvent, le fameux «je t'aime». Elles ont raison. Nous devrions le dire plus souvent. Mais... on ne le fait pas assez, même si on sait qu'on devrait le faire. Lorsque nous sommes en couple, notre partenaire s'attend à ce qu'on lui dise, ou à tout le moins, elle le souhaite. Nous deviendrons meilleurs. En attendant, il y a quand même aussi d'autres signes, gestes ou attitudes qui démontrent qu'on aime notre blonde. Pour nous, c'est peut-être plus naturel de le démontrer par notre comportement plutôt qu'en paroles?

À LIRE AUSSI: Séduction: 5 phrases qui généralement, font craquer les femmes

Quoiqu'il en soit, donnons des exmples de ces signes qui démontrent qu'on aime la personne, de petits gestes qui, au quotidien, font toute la différence.

1. Lorsque nous sommes toujours disponible pour elle

Téléphone, courriel, texto : peu importe où nous nous trouvons, nous avons toujours du temps pour lui répondre. Chaque fois que nous en avons la possibilité, nous sommes à ses côtés. Lorsqu'elle est notre priorité. C'est un signe qui ne ment pas!

2. Lorsqu'on s'inquiète pour elle

Lorsque c'est important de s'assurer qu'elle va bien. Quand on s’inquiète pour sa santé, ses petits tracas du quotidien. Quand un gars soutient sa copine en cas de pépin et qu'il lui démontre à tous les jours qu'elle peut compter sur lui.

3. Quand un gars n’essaye pas de la changer 

Elle a pris quelques kilos? Il ne fait aucune remarque. Il la trouve jolie en pyjama, avec ou sans maquillage. Il se fout (et ne lui fait pas remarquer à chaque fois) de ses petits défauts.

4. Quand un gars fait des efforts sincères

Cet indice qui ne trompe pas, par contre, elle doit savoir reconnaître quels sont ces efforts. Il regarde des comédies à l’eau de rose avec elle? Il a changé de style vestimentairepour lui plaire? Il se prive d'une soirée avec ses chums pour l'accompagner pour une visite chez ses parents? etc... Il ne faut pas de poser de question, c'est clair que vous lui montrez que vous l'aimez.

5. Il parle du futur en incluant sa copine

Un homme qui parle de l’avenir en utilisant le « nous » est un homme qui est en amour. Il s'imagine et se projette à ses côtés à long terme. Qu’il parle des vacances ou de la prochaine maison... Peu importe : l’important c'est qu’elle est inclue dans nos projets de vie.

Et si en plus on est capable d'augmenter la quantité de «je t'aime» en plus... C'est définitivement la totale. On y arrivera lol

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 caractéristiques qui font de vous un bon amoureux

Source(s) image(s):
en amour via Shutterstock

Commentaires